Aller au contenu

H, reve qui me fait peur....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir H,

Voila quelque temps que je ne suis pas vennue ici, mais voila cette nuit j 'ai un reve ou plutot un cauchemard qui m a perturber toute la journee....

C'est la nuit, je suis dans la voiture de mon oncle cote passager, il s'engage sur un rond point que je connais bien, puisqu il s 'agit de celui pres de chez moi, je ne suis pas attacher dans la voiture, il s engage sur ce rond point et jelui dit de ne pas aller par la, il ne m 'ecoute pas et je braque le volant dans l autre sens de la c est l accident, la voiture fait des tonneaux, j essai de me proteger des eclats de vitres...;
je me releve ejecter a quelque metyres de la voiture, elle est en feu mon oncle esty toujours a l interieur je crie son prénom a plusieurs reprises, il finit par en sortir apparement indemne.
De la les pompiers arrive, un d eux s 'approche de moi, mais quand j essai de lui parler, seul qui sort de ma bouche des morceaux de ma propre machoire avec mes dents, et ceux en trois morceaux que je tiens dans ma main...; je pleure, je ne fait que ca
Le pompier me fait monter dans le camion, je pleure du sang coule, il essai de me rassurer je lui dit que je n ai plus les dents de devant, il me rassure en me disant qu on va m opere rapidementr en me mettant de fauuses dents, je lui demande si sa va faire mal et si sa va etre long il me dit que non mais que j'aurais des nouvelles dents que dans 10 mois!! je pleure encore et encore...
ensuite je me leve me dirige vers mon oncle qui est lui aussi monter dans le camion, je lui parle mais lui reste la sans repondre la tete baisser les yeux ouvert dans le vague...

je me suis reveiller en hurlant en etant impossible de me rendormir...
H permetez moi de mettre des mots sur ce reve qui m a fait si peur..

Merci
Dail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...