Aller au contenu

Lionne accro à un homme poissons au delà des frontières...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon depuis le temps que je raconte mon histoire avec mon fisch... :) j'ai décidé d'ouvrir ce post à ceux qui comme moi sont "victime" de cette génération virtuel :/ et peuvent se retrouver amoureux d'un homme (ou d'une femme) ne parlant pas la même langue... et habitant un autre pays... bon là c'est le post des poissons... mais c'est vrai que ça concerne n'importe quelle personne quelque soit son signe :D donc vos témoignage sont les bienvenues :)
En tout cas Angerouge tu es certainement l'un des plus au courant de mon histoire avec cet homme.... il faut dire que je parle trop à ce sujet lol ;) Mais me confier à vous tous me permet d'y voir plus clair et de surmonter cette distance (et ce virtuel) qui chaque jour me fais souffrir un peu plus...

Mon Homme poissons est de l'année du tigre, je ne connais pas son ascendant... il est allemand :) et celà fait 10 mois que nous correspondons virtuellement... je sais que certains me diront peut être que je suis inconsciente car on pense tout de suite aux félés d'internet... mais lui c'est la perle rare: sincère, honnête, adorable, gentil, généreux, ouvert, drôle... bon il a ces défauts aussi: par exemple là ça fait 1 semaine que j'ai pas de nouvelles de lui... mais c'est habituelle lol. Mais parfois la lionne que je suis et un peu agacée je dois l'avouer lol. Mais je sais qu'il ne faut pas le brusquer au risque de le perdre donc je prend mon mal en patience... il finit par revenir à un moment donné ou à un autre :) Bon après je sais bien que le signe solaire ne fait pas tout, l'éducation, l'expériences font aussi ce que nous sommes. Mais c'est vrai que chez lui je ressens vraiment les caractéristiques du poissons lol.
Les poissons sont certes pas facile à cerner pour la plupart mais ce sont des êtres admirables, qui donne de leur personne et de leur temps à l'être aimé. Il est vrai qu'il est parfois distrait je pense, et pas forçément les pieds sur terre... mais il me fait rêver. Pour mon anniversaire il m'a envoyé un colis où il y avait des chocolats et un collier coeur en argent... s'il n'était pas sincère il ne perdrait pas son temps pour moi... c'est vraiment touchant de sa part, c'est un grand romantique ;)
En ce moment je suis un peu en déprime car il devait venir en décembre mais son travail fait qu'il ne peut pas... et il est vrai qu'on commence à désespérer tous les deux :( notre seule chance c'est que j'aille le voir, mais là aussi c'est problématique...
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...