Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour !! depuis trois mois, je vois un homme qui est du signe du capricorne (39ans). Notre rencontre a été comme un feu d'artifice pour tous les deux. Une relation forte, intense et passionnée ce qui me plait beaucoup car c'est vraiment ce que je désire dans une relation. Je suis une femme vierge (43 ans) et seule depuis deux ans et de tous les hommes que j'ai pu rencontrer (pas beaucoup car trés sélective) il est un des rares hommes qui m'a redonné confiance en moi et en la relation alors que je pensais qu'il serait impossible pour moi de rencontrer un homme digne de ce nom. Mais voilà, il y a un HIC c'est que Monsieur n'est pas tout seul dans la vie. Il est divorcé depuis 5 ans, a une fille d'une dizaine d'années. Et a reconstruit une vie avec une femme qui a deux enfants depuis un an mais dont la relation ne doit pas être si terrible que cela puisqu'apparemment elle ne supporte pas ses horaires décalés au niveau de son travail. Ils se sont déjà séparés plusieurs fois en un an. Il m'a dit au tout début de notre rencontre qu'il était déjà avec quelqu'un et je ne voulais pas le voir mais cela a été plus fort que moi comme attirée par un aimant (et pour lui idem !!!) Depuis nous nous voyons mais trés rarement et trop à mon gout et au sien aussi. Il dit qu'il est attiré et qu'il ne peut pas s'empecher de venir me voir. Au tout début de notre rencontre, il m'a dit qu'il souhaitait rencontrer quelqu'un qui lui redonne gout à la vie .... m'a confié qu'il n'était pas amoureux de la personne avec qui il est, (mais celle-ci lui garde sa fille quand il est à son travail). Il est parti en vacances avec elle et ses enfants donc nous nous sommes pas vus pdt 4 semaines voire meme 5 = semaines invivables pour moi seule avec mes deux petits, (pas de nouvelles, pas de messages durant tout ce temps) je ne faisais que pleurer car bien entendu je suis tombée amoureuse alors que je pensais ne plus l'être tellement la vie avait été dure avec moi ..... Je me refusais meme de l'être à nouveau ... Et puis retour de vacances, et là, dès que nous nous sommes vus, il n'a pas arrêté de dire que j'étais belle et que c'était bon "de se sentir vivant" !!!! Et là, depuis 3 semaines nous ne nous sommes pas vus à cause de son travail et cette fois-ci j'ai inversé la tendance car marre d'attendre d'avoir des nouvelles, c'est moi qui n'est pas donné de nouvelles histoire de tester et bien voilà, il en a donné mais je me tiens à distance, je reste brève et je ne m'attarde plus à dire ce que je ressens pour lui .... Je ne sais plus quoi faire ni comment réagir .... PLUS JE TE SUIS PLUS TU ME FUIS ET INVERSEMENT .... mais cela ne peut pas durer et il est bien conscient de ce que je ressents pour lui et sais que je voudrais plus même sans le lui avoir dit. Je suis amoureuse et je me dit que cette relation ne peut pas continuer car il dit qu'il ne peut pas me donner plus .... !!! et oui c'est tellement plus simple de rester avec une femme qu'on n'aime pas mais qui fait office de nounou !!!! Merci de m'avoir lu et peut-etre de me dire comment faire avec lui pour lui faire comprendre petit à petit qu'une vie avec une femme qu'on n'aime pas aujourd'hui sera une vie dans dix ans sans amour ... parce que de l'amour c'est ce qui me porte et ce dont j'ai le plus besoin car je sais que je ne suis pas une femme faite pour rester seule et que j'ai besoin de partager et non de vivre un amour caché. Fanfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés