Aller au contenu

Venus a très très mal!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Certains d'entre vous me connaisse... enfin un chti peut!! Je me suis inscrite sur le fofo en Juillet!! deviner pourquoi??

Je ne sais pas par ou commencer!! Ce que je sais par contre et que je ne suis pas là pour avoir des réponses à mes questions mais juste pour me vider de cette chose qui d'un seule coup pèse lourdement lourd!!

Je suis au lit!! enfermée depuis Samedi dernier!! je ne veux voir personne!! parler à personne!! veux pas sortir!! veux rien faire!!

Résumons l'histoire :|

a- il a tout fait pour faire ma connaissance!! (nous nageons dans le même milieu Artistique.. donc même connaissances.. amis..etc)
b- Il s'est tellement confié à moi que je peux dire que je connais sa vie plus que sa mère!! (chose qu'il qualifié de "MAGIQUE!! c'est la première fois que je rencontre une fille comme toi.. tu me comprends plus que tout le monde.. je n'ai pas besoin de parler.. tu .. et tu.. etc)
c- suite à nos deux emplois du temps.. nous nous voyons tout les soirs.. et durant son séjour (deux mois et demie avant qu'il repart / il travail entre mon pays et son pays/ il est moitié ma nationalité et une autre nationalité)
d- au bout d'un mois.. "j'ai peur.. je m'attache à toi et je ne veux pas souffrir.. je viens de sortir d'une relation et je n'en veux pas d'une.. mais je ne veux pas te perdre.. je ne veux pas qu'on arrête de se voir.. je me sens bien avec toi...etc )

bref bref bref bref bref!!!!!! On ne s'est pas quitté!! ça dure depuis 6 mois!! avec des hauts et des bas!!
Je devais voyageais le 24 Septembre (je quitte mon pays pour m'installer ailleurs.. je n'ai pas cessé de le rassurer.. que je l'aimais.. et que ma nouvelle situation était excellente pour nous deux.. qu'on allé se voir plus souvent...etc ). je l'ai attendu.. il est rentré Jeudi dernier.. on s'est vue Vendredi.. ça s'est bien passé.. Samedi il a provoqué une dispute au téléphone suite à laquelle et après qqs échanges sur le chat!! je lui ai envoyé un mail ou je lui dis qu'il fallait être courageux et me dire le vendredi qu'il ne voulait plus me voir et surtout avant me dire qu'il ne fallait pas que je l'attende..etc que j'étais déçus et que j'avais maaaaaaaaaal!!!!!!
Sa réponse était plus que douloureuse!!

(..........
Je ne t'ai pas demandé de rester, et je n'ai pas à soit disant rompre une relation quand il n'y a jamais eu une relation, je n'ai jamais voulu de relation et n'en demanderai jamais parce que tout simplement je n'en veux pas!
De là à penser que je suis une mauvaise personne après te faire une surprise... ben que te dire? ............ prends soin de toi. bis)

J'ai biensûr répondu..
Je sais que c'est fini!!!
J'ai étais utilisé durant tout ce temps!! il vient de mettre tout le bon dans le mauvais!! je suis déçus et j'ai mal!! il s'est foutu de moi!! les personnes qui ont vécu cette relation (deux copines à moi et un copain) qui ils l'ont tjrs supporté tombent de haut et ne comprennent pas!! moi non plus!!
Si!! enfin!! j'ai le choix entre!
a- je me suis faite des films.. puisque tout ce que j'ai pris pour implications de sa part dans une relation étaient de la pitié généreusement donné!! donc j'étais une fille désespérée!!!
b- c'est un manipulateur qui a bien profité de mon honnêteté!!!

L'un dans l'autre c'est horrible!! l'un dans l'autre c'est insupportable!!!

J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(