Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes je poste un petit message afin d'avoir vos avis sur une situation que je ne sais pas définir. J'ai rencontré par mon travail un petit crabe il y a presque 1 an maintenant, nous avons très vite noué une belle complcité mais je ne me suis pas posée de questions car il est en couple (mais pas marié) avec 1 enfant. Nous discutons beaucoup tous les 2, il m'apelle plusieurs fois tous les jours (juste pour discuter de tout et de rien ou pour des infos sur le boulot, alors qu'il n'est pas obligé de passer par moi,..) et si je ne répond pas (occupée ou pas à mon poste) il rapelle ou apelle sur mon portablle jusqu'à ce q'il arrive à me joindre et joue son caliméro en disant que je ne lui répond pas.. Lorsqu'il y a des repas ou pots à notre société il me demande toujours si je serai là mais lorsque ces évènements on lieu il reste éloigné de moi et évite mes approches .. Il me dit que je le comprend, qu'il a besoin de moi mais aussi qu'il est bien avec sa copine mais que ce n'est pas toujours facile de vivre avec elle.. Plusieurs collègues on fait des allusions sur nous en disant qu'on est mignons tous les 2 ou que c'est bizarre entre nous.. Il a pris un peu de distance sur les mois de mai à juillet à cause d'1 évènement perso dont il m'a parlé, il avait l'air soulagé lorsqu'il me l'a dit. Il a pris de mes nouvelles pendant mes vacances et il y a peu de temps, j'avais pris 2 jours de congés, il m'a apellée pour prendre de mes nouvelles. La dernière fois que je l'ai vu il est resté près de moi quasiment tout le temps, à un moment il a posé sa main sur mon épaule 1mn en soupirant. J'essaye de rester sur le fait qu'il n'est pas libre mais je n'arrête pas de chercher à savoir ce qu'il attend de moi (amitié ou amour), aborder le sujet ne serait pas correct et j'ai peur de gacher notre complicité . Ma dernière relation il y a 4 ans était avec un cancer, il m'a fait attendre 3 ans et pris mon argent pour disparaître sans explications du jour au lendemain, j'ai beaucoup souffert et souhaite aujourd'hui avoir 1 relation sincère et constructive. J'espère ne pas avoir été longue et explicite dans mon histoire . J'attends vos avis avec impatience. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés