Aller au contenu

il me donne plus de nouvelles depuis qu'il a décidé d'être amis


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je m'explique cela fait maintenant 4 mois que j'ai rencontré un homme taureau je précise que c'est lui qui est venu me chercher et d'ailleurs se n'était pas du tout mon genre d'homme donc pas vraiment intéréssée au début mais au fur à mesure de nos rencontres je commençais à m'attacher à lui car il est courtois et à mon avis connais très bien les femmes et je précises q'au début il m'a dit qu'il désirait fonder une famille...se caser ensuite le fait qu'il n'a pas tenté de mettre dans son lit au bout de deux semaines m'a rassuré on a commençé une rela tion sans même que je le décide disons qu'il s'est autorisé à déclarer qu'on était ensemble tout se passais bien j'ai pu quand même remarquer qu'il était susceptible...bref quand je lui est déclaré mes sentiments le mec tombe des nus car il ne pensais pas que j'étais son genre une semaine après je reçois de moins en moins de nouvelles et surtout vu qu'il travaille pas dans la même ville ou il vit il reste donc toute la semaine sur la villie ou y boss dormir chez ses parents ensuite il part en voyage en me l'apprenant parceque je lui avait envoyé un message genre comment ça va?alors biensûr je lui dis pas contente parceque on devait se voir et que monsieur avait enfaite prévu son voyage
j'ai commençé à lui parler d'engagement alors il me la fait bien comprendre genre je veux pas m'engager!!!!!!!!!!!!!!!!comme si si il le fesait il allait mourrir demain bon je n'ai pas insisté parceque il dit avoir trops souffert dans son ancienne relation (3 relation qui n'on pas marcher)un jour il me dit oui j'ai envie le léendemain en faite je n'ai pas envie de travailler sur moi ce qui m'a fait pété un câble parceque qu'il ne sais pas se qu'il veut on a commencer à se prendre un peut plus souvent la tête mais uniquement par sms jamais en face et je précise on est resté ensemble réellement que 3semaines parce que monsieur commençais à trop penser à moi est trop s'attacher à moi est que quelque part je site ses mots il ne veut pas ses sentiments là maintenant et que effectivement il a des sentiments pour moi après c'est devenu ambigus pour lui sa ne lui dérangeais pas j'ai tenté une deuxième fois un non catégorique comme la première fois il n'a plus confiance au femme il ne veut pas se tromper et là je lui est dis ok dans ce qu'a on peu rester amis il a commençer à paniquer il a mis sa tête sur mes genoux caresse ect...jusqu'à ce que je cède je l'aime donc je n'ai pas réussi à lui résister car j'aurais dû en partant je lui assure que je ne regrette pas en faite je me sentais tellement mal en rentrant chez moi que je lui est dis soit tu te décides soit on reste amis il a mis 1semaines à me repondre est parceque j'ai dû lui mettre la pression plusieurs fois et il m'appelle me dit je ne veux te donner de faux espoir je ne suis pas amoureux je sais je suis méchant je lui dis mais non tu n'es pas méchant il me dis si si je le sais je suis dans cet etat d'ésprit actuellement je ne savais pas quoi lui repondre à la fin il me dit je t'embrasse.je n'ai pas compris et m'envoye 1semaine plus tard un email en me disant quîl sais pertinament que je ne pourrais pas supporter d'être à ses côtés et que c'est pour sa qu'il a décide dêtre amis et depuis là je suis rentré dans son jeux genre on fait les amis plus de contact c'est toujours moi qu'il appelle il m'a repondu 5jours après à mon email à3heures du mat parcequ'il m'a vu en compagnie d'homme sinon en me disans quel exploit ton message,bravo je te souhaite tout le bohneur du monde tu le mérites amplement j'ai rien compris je lui envoie des messages il y repond quand il a envie j'ai coupé contact pendant 10jours puis je lui est envoyé un message en m'excusant mais se qui me bouffe c'est qu'il fait le mec qui m'ignores il m'en veut mais de quoi je ne sais, pas ou alors il se fout de ma geule? mais je sais qu'il ne voulait pas qu'on soit amis et j'ai l'impression qu'il me le fait payer et estce qu'on peut débarquer chez un taureau? EXCUSER MOI JE SAIS C'EST UN PEUT LONG MAIS C'EST POUR MIEUX CERNER LA SITUATION MERCI POUR VOS REPONSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...