Aller au contenu

Rêve : démons, esprits .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes .
Voilà, cette nuit j'ai fais un rêve on ne peut plus angoissant, flippant même.
Étant habituée depuis quelques mois à avoir des rêves très étranges, très drôles parfois, je me souviens de chacun d'entre eux, et celui que je viens de faire m'a profondément marqué.
Laissez moi mettre fin à votre attente et vous le raconter .

Je me lève un matin, pour aller en cours comme d'habitude. Sauf que je ne me vois pas prendre mon ptit dej etc..
J'arrive direct au lycée au moment de manger et je suis avec une grande amie à moi : Camylle, qui me dit que cette nuit elle a vu une ombre dans sa chambre et qu'elle a entendu des voix,enfin bref je m'en inquiète un peu mais pas plus que ça, elle avait l'air stressé elle qui d'habitude est cool.
La journée passe, je ne la vois pas passer et je vais me coucher, je m'endors. En pleine nuit, vers 3H du matin je me réveil et je vois des ombres, j'entends des voix et là d'un coup, je commence à murmurer " If We just can " je le dis, sans arrêt ... Les voix se calmes, les ombres disparaissent et je me rendors.
Le matin, je me réveil, tout comme la veille je ne vois pas passer la matinée et j'arrive direct au moment de manger etc... et là, Camylle me dit que cette nuit, elle a vu une femme habillé en blanc un peu grosse et gentille lui dire " If We just can" tout comme je l'ai fait donc là je lui, je lui explique ce que j'ai fais cette nuit ... On a toutes les deux été surprises et on rentre chacune chez soit.
Je me couche, et d'un coup je me réveil en pleine nuit, je me sens pas bien, j'ai super peur, j'essaye d'allumer mes lumières, mais j'y arrive pas, et ayant une peur du noir à cause du fait que j'ai une imagination morbide quand j'y suis plongée, je tremblais, j'ai réussi à marcher jusqu'à mon ordinateur portable, sauf que j'avais de gros vertiges et ma vision clignotait un peu comme un stroboscope.
Je marchais donc péniblement jusqu'à mon ordinateur, je l'allume et il se met direct en mode caméra, sauf que la caméra ne se dirigeait pas vers moi mais vers l'avant.
Donc je voyais ce que je faisais, et c'était en visions nocturne, donc je marche, je sors de ma chambre, je marche, et je vais dans le couloir en face de ma chambre mais ce couloir est différent, c'est un couloir immense avec des meubles anciens et en fait, je regarde mon ordinateur pour me guider et au fur et à mesure que j'avance, sur les meubles je vois se dessiner des visages déformés par la peur ou la douleur, ou encore des têtes de démons, et plus je m'avance, plus je m'aperçois que ce sont des effets d'optiques donc je marche dans ce couloir, effrayé par tout ce qui m'entoure et d'un coup je me réveil (encore dans mon rêve hein) je me prépare pour aller en cours, j'arrive au moment de midi, je vois Camylle pâle comme une morte effrayé comme je sais pas quoi je vais la voir, et il s'avère qu'apparament elle avait vécue la même nuit que moi, on en parle etc.. Et d'un coup, on se retrouve chez moi on va vers la chambre de mes parents, et en fait dans leur salle de bain, qui n'était plus une salle de bain mais une sorte de ... Mini temple.
Il y avait une femme peut être un genre de magicienne, enfin bref on avait une coupe dans notre main une coupe en or enfin pas vraiment, c'était plus un genre de vase bizarre bref, on a raconté notre problème à la vieille qui nous a dis de plonger notre coupe dans sa fontaine
qui n'était pas vraiment une fontaine mais un genre de cuve avec un champignon assez dégoutant avec de la fumée qui en sortait.
On plonge notre coupe dedans et là, un petit chaton de gouttière sors de notre vase, on l'attrape et un chaton blanc tout mignon sors sa petite tête du vase, là je remarque je suis seule.
Je demande à la vieille si ce chaton restera chaton éternellement et elle me dis oui parce qu'il doit rester dans ce vase pour toute la durée de ma vie.
J'avais le chaton de gouttière en main, et je lui demande ce que j'en fais pour moi ce chaton de gouttière représentait toutes ces choses qui m'étaient arrivées récemment.
Elle me dis de le tuer alors moi j'hésite, mais je me dis qu'après avoir fait ça, je serai libéré alors, je prend le chaton, elle me demande de le tuer au fond du jardin je vais sur la terrasse il me regarde, il est couché, il ne bouge pas et moi j'hésite, tellement mignon ce chaton et finalement, je prend un sabre et je le coupe en rondelle.
Il n'y avait pas de sang je le balance dans le terrain et je retourne dans ma chambre avec mon chaton blanc avec un sentiment de paix

Et je me réveil.


Si quelqu'un peu m'aider à décrypter ça, ça serai super =), parce que mine de rien, j'ai eu très peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...