Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai déjà ecris un sujet la dessus, en fait j'ai revu le sagi en questions pour qu'on s'explique en gros. il veut qu'on soit amis mais ca me parait trés bizzard (je me fais certainement des idées) en fait il m'a envoyé une histoire(personnelle) ou il décrit ca façon de rompre avec sa copine: il lui a dit qu'il avais rencontré quelqu'un (exactement ce qu'il m'a di) alors qu'il était amoureux d'elle et qu'il voulai pas qu'elle souffre. Je ne sais pas pourquoi m'avoir fait part de cette histoire ou j'ai l'impression qu'il parle de moi aussi. Je ne sais pas ce que je dois faire: etre son amie et souffrir? ou l'oublier? Je suis triste il me plait et j'aimerai bien le voir plus souvent mme juste autant qu'ami, sauf qu'aparement c'est pas possible. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés