Aller au contenu

Comment comprendre un poisson?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme taureau, j'ai rencontré un poisson il y a plusieurs semaines, tout de suite, coup de foudre, complétement assumé de sa part, un peu plus de réserve de la mienne. Vite il m'a avoué son amour, parlé d'enfants, dit a ses amis que j'étais la femme de sa vie, présenté sa fille... Bref, il s'est envolé et m'a emportée avec lui, si bien qu'en quelques semaines, nous etions totalement fous l'un de l'autre...
Il s'ennuit dans son boulot, comptais changer, mais rien d'imperatif, aucun projet derriere, juste une idée naissante...
Le samedi il y a 2 semaines, il m'envoyait des sms enflammés, le lundi craquage, il a demissionnée et le soir il me dit que ce n'est pas le moment pour lui d'être avec quelqu'un sans plus de detail. depuis il fait justement l'anguille, ne répond plus, ne veut plus me voir, campe sur ses positions de ne pas pouvoir être avec qqun en ce moment. Il ne dit que ça, rien d'autres, ses amis ne comprennent pas, me disent qu'ils ne l'avaient jamais vu aussi amoureux et ne comprennent pas non plus se revirement de situation à 180°c... Moi je suis entiére, je me suis offerte à lui corps et ame, et maintenant je souffre le martyr de ne pas comprendre, de ne plus être avec lui... Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour le faire revenir vers moi? je l'aime, je ne veux pas le perdre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...