Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, une nouvelle capricorne ascendant scorpion parmi vous, Je suis originaire du sud de la France, je partage ma vie entre 2 pays, héhé!!! je recherche un peux d'aide au niveaux de sa vie sentimental!!!! je suis un peut pommé! j'ai 23 ans je sais je suis jeune, mais bon je em pose des questions!!! je préféré poser ma question la comme ça vous me direz la rubrique ou je poste!! voila j'ai la photo d'un amis, dont j'ai un faible!!! ( (oui, oui) pour lui je ne sais pas! mais j'aimerais que vous me parliez de lui, ce que vous ressentez (il est chinois, je fait des études en chine et en France je suis amener a le voir assez souvent, mais je doit dire que j'ai du mal a le comprendre par moment il est vierge du 3 septembre 1987! si un voyant passe par la je posterais la photo ou il faut bien sûr, avec plus d'indication du moins se que je peut en dire!!!! Voilà merci bien a tout le monde gros bisous, et merci pour vos lanternes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés