Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous ! Voila j'ai fait un rêve bizarre. Je vie avec mon copain mais depuis quelque temps on est en mauvais terme tout les deux, notre couple va pas super. Et j'ai rêvé déjà qu'on habité plus ensemble on était comme voisin. Un jour jle croise il est en jogging et en T-shirt et je voie sa mère ( que j'ai jamais vu en vrai encore juste en photo) et d'autre membre de sa famille. Donc jle voi jcommence a pleuré puis la il me voi et me regarde comme si il voulai s'avancer vers moi et d'un coup jme met a courir et je sort dehors. La je vois sa mère lui dire tu attend quoi va la rattraper. Donc a ce moment je suis dehors a courir et pleuré puis jme retourne jle voi me courir après et moi je sais pas pourquoi jme cache derrière un buisson et derrière le buisson il y a un mur donc je suis bloqué. La il arrive me regarde ( je pleure toujours) et ce met a genou et me dit Épouse moi !! Et moi je dit oui. je suis heureuse mais je continuer de pleurer et il me prend dans c bras et la ca s'arrête. Donc voila j'aimerai savoir ce que cela veux dire alors que actuellement entre nous ca va pas du tout. Je vous remercie d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés