Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis toujours amoureuse de mon ex et je crois bien que c'est la meme chose de son coté,on s'est reparler touts les deux au bout de 5 mois,sans lui je survivais et il n'y avait pas de jour ou je ne pleurais pas mais pour tout mon entourage il fait ppartir du passé. Après avoir rediscuter avec lui et qu'il est su ou j'en etais,il m'envoi une deviinette ou la reponse étais d'etre "la maitresse" et je lui ai repondu que je ne voulais pas cette place. Mais je sais que s'il insiste je le serais vu que je me dire qu'il vaudrait mieux etre un peu avec lui que par du tout. Au secour faut -il que je l'envoi petre quit à le pleurer toute ma vie que d'etre sa maitresse. Mon mon pere dit que je suis encore jeune et que je me trouverais un autre vu que j'ai 22ans mais pour moi sans lui il n'y a plus de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés