Aller au contenu

aidez moi svp, un rêve bizzard


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous le monde,

j'ai un rêve un peu bizzard que j'arrive pas à intérpréter.

mon rêve c'est: j'été avec mon copain dans sa maison où nous étions debout entrain de parler et de régoler, soudain une silouette d'un homme vieux que je connais pas s'est apparus près de la porte du balcon sans entrer (nous étions au balcon) , il été entrain de nous observer en souriant et il n'a dis aucun mot, mon copain me dis alors: voila je te présente mon père (sachant que son père est déjà décédé et moi je l'est jamais vu),alors j'été très contente de le voir ,l'homme portais des lunettes et met une chemise de careau.

c'est ça mon rêve.

Le problème c'est que lorsq j'ai dis a mon copain que j'ai vu son papa dans mes rêves, il m'a demandé de le décrire, alors j'ai lui répondu qu'il n'as pas de cheveux et qu'il portait des lunette de cadre doré. il m'a dis que c'est pas just c'est pas son père que j'ai vu au rev mais c'est quelqu'un autre et il m'a persuadé que mon reve n'a aucun sens.

Un jour, j'été chez lui et d'un coup j'ai vu chez eux la photos de l'homme que j'ai vu dans mon rêve,sauf que dans la photos, l'homme ne porte pas de lunettes, j'ai demandé à mon copain de m'informer sur l'identité de ce monsieur, il m'as répondu qu'il s'agit de son grand père (qui est lui aussi décédé) je lui dis s'il portais des lunettes il m'as dis oui just il les a enlever lorsqu'il a voulus prendre cette photos et qui ont un cadre doré;

vraiment j'avais la chère de poule, j'ai vu dans mes rêves une personne que j'ai jamais vu et qui est déjà décédé. il a été entrain de nous observer en souriant.

svp, est ce que vous pouvez m'intérpréter ce rêve.

merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...