Aller au contenu

Besoin de conseil et d avis objectif sur mon histoire avec ce Belier..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

c'est la 1ere fois que j ecris suer un forum , car j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils...:-))

alors voila depuis 1an un belier me cours apres il a flashe sur moi en me voyant sur des photos sur le profil facebook dun ami commun, .. il m envoie uneinvitation pour etre ami que je n ai pas accepte pdt 1 an a chaque fois que je croise mon ami il me dit que ce belier tiens a me connaitre jai tj dit non... (ce belier est un sportif , c est sa derniere annee a paris ,il est separe de sa femme depuis 2 ans et a 3 enfants... )
et au mois de mai dernier je dit oui on se rencontre et le courant passe immediatement ,.. il m a ajoute sur sa liste de contacte bbm (comme msn pour les telephone blackberry ..) on se voit 2 semaines tout les jours... c est lui qui insiste tout les jours pour me voir... ,il drole attentionne , calin on discute de tout... apres notre 1ere nuit ensemble il me dit que c est la 1 ere fois qu il passe la nuit avec qq1 et qu il ne se reveille pas en pleine nuit ... plus je le vois plus il me plait.. sur ce il part en vacances pdt 1 moi et demi et il me bbm tout les jours ;peut importe ou il se trouve ,il demande de lui envoyé des photos de moi ,il me dit que je lui manque et que lui plait ... pdt les vacances il me demande si jai frequente qq1 je lui reponds oui 1 fois et il me dit que lui aussi 1 fois ..et il rajoute qu il est jaloux .. donc il rentre on se voit il me demande a peine arriver chez lui si j ai un ptit copain je lui dit non et je lui demande s il a une petite copine il me dit non.. donc on est bien ensemble ,on se voit... ensuite il a du partir pour son travail 10 jours et il me demande de l attendre , je lui reponds d accord.. a son retour , je lui propose de diner ensemble il me dit qu il mort a cause son boulot que les entrainements sont tres dure surtt apres 1 mois et demi de vacances (ce qui est vrai ..) mais je lui fais une scene ... ensuite des amis et son frere sont venus le voir 2 semaines donc on s est juste parle au telephone et apres cela ses enfant pdt 10 jrs quand ses enfants sont partis je lui propose de diner mais tard car je fais le ramadan et il me dit que cest mieux pour toi si on ne se voit pas pour ne pas etre tenter (il avait raison...) mais je lui ai dit "si je ne te plais pus tu me le dit .. il me dit que c est pas le cas ,alors je lui dit comment ca se fait que les dernieres fois c est moi qui te propose de se voir ?! il me reponds c est juste qu il tres fatigue par les entrainement , qu il y avait ses amis et apres enfants et que ce n etait pas contre moi ..il me dit tu me plait et jte le montrerai comme je l ai tjs fait .
donc 1 mois passe et debut septembre j apprends que ca ne se passe pas bien du tout a son travail que c est tres dur qu il ne joue et il vit tres mal cette situatuion vu que c est un tres grand competiteur :-(

donc en debut esemaine un mardi je me connecte sur facebook et je vois qu il a supprime son profil alors je le bbm et je lui demande comment il va s il est heureux de rester a paris pour 1 an de plus ? il me dit c est ok ...qu il est mieux qd il est chez lui .. donc je vois qu il deprime a fond ... je lui demande si j ne l ennuie pas il me dit non qu il juste fatigue ; il a mal ecrit un mot et je lui dit quoi il me di fatigue !!!!! alos je lui dit calme toi !!!! ce sur je lui souhaite une bonne nuit et il fait pareil ... le lendeman je vois qu il m a efface de la liste de son bbm ... alors j appelle notre ami commun ; il me dit que mon ptit belier ne va pas bien qu il passe une tres sale periode , que ses enfants doivent surement lui manque et que c est pas la 1er fois qu il esfface son profil fb et que je dois pas m inquieter.. alors je lui envoie un sms a mon belier lui disant que je l'ai ressenti malheureux , abattu ,triste et que ca me rendait triste de le voir comme ca . que je ne le trouvais plus sur ma liste de contact , s il avait casse son portable , et qu il me tienne au courant ... Pas de réponse ..le dimanche je lui proose de diner ensemble avant que je ne parte en vacance ...pas reponse

le jeudi je vois notre ami commun qui part en vacance avec moi il me dit que mon belier demandait de mes nouvelles , comment j allais ,il lui reponds que je vais tres bien qu on part en vacances , sur ce mon petit belier dit que s il ne travaille pas ce week end il viendrais avec nous!!!!! donc le lendemain quand nous sommes en route mon petit belier dit a notre ami commun qu il travaille et qu il ne peut venir et lui demande de me passer le bonjour et je lui dit de lui passer le bonjour ... j en profite pour lui envoyer un sms lui disant que c est dommage qu il ne vienne pas , un autre fois peut etre ..il me reponds dans le seconde que c est bien dommage qu il espere que je vais bien m amuser , je lui réponds que oui puisque j etais avec une bonne equipe , il me dit oui je te connais .. on parle encore un peu et on se dit au revoir.. c etait il y a 2 semaines ...

depuis plus rien ni de ma part ni de la sienne ...
Je ne comprends pas son comportement , pourquoi m efface t il
et demande de mes nouvelles ? pourquoi m a t il efface ? dois le relancer ou attendre que lui le fasse ? est ce qu il me detesete ? ! surtout que je sais que lui plaisais vraiment ? peut etre aime t il etre seul ( il n a jamais eu de petites copines depuis 2 ans , depuis qu il s est separe de sa femme ) je n ai pas envie qu il croit que je n en ai rien faire de lui !!!!!!!!!

HELP !!!
merci a toutes et tous ceux qui m auront lu jusqu au bout ...
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...