Aller au contenu

Moi petite poissonne qui souffre par les comportements de mon vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayé de synthétiser au max.

Ca fait plus d'un an que je suis avec Mr Vierge. Au début, l'amour fou, on ne pouvait plus se quitter, trop mal l'un sans l'autre. Du coup on a voulu s'installer ensemble (au bout de 9 mois à peu près).

Je vous résume la situation de chacun : lui plus jeune que moi, vit sur Marseille assez aisément avec ses parents, sa maman lui fait tout (chose qui m'agace des fois GGrrr!). Très sportif, très rigolo, après son échec au BTS, il ne savait plus trop quoi faire dans sa vie, ses parents ont commencé à lui mettre la pression, faut bosser bla bla bla, du coup il était toujours fourré avec moi car il arrivait à se libérer de tout ça si je puis dire.
Moi à ce moment là je vivais sur Gap (à 180 bornes de Marseille) avec ma maman. J'avais commencé mon année de BTS par correspondance donc on va dire que j'étais "assez disponible".

Puis comme je vous l'ai dit, 9 mois plus tard, on a voulu s'installer ensemble, il a voulu venir sur Gap pour s'éloigner de ses parents et de la pression qu'il avait autour de lui, et qu'on commence quelque chose à Gap. Car moi j'avais déjà quand même un peu la trouille d'être loin de certains de mes proches (pour info j'ai aussi de la famille sur Marseille, en fait je suis née là bas mais on s'est retrouvé à Gap pour X raisons bref, c'est pas ça l'important). Donc voilà on a voulu commencé en douceur notre petite vie dans les Alpes...
Tout était génial, nous avions un bien-être dans l'appartement. Ses parents n'était pas derrière lui sans arrêt. Il avait trouvé du taff tout en cherchant sa voie et moi je faisais mes cours à la maison en travaillant aussi un peu à côté. Y a tout qui roulait c'était génial.

Six mois plus tard (cet été), nous devions déménager et nous installer sur Marseille. Pendant le séjour à Gap, il commençait à trouver sa voie et a voulu se lancer dans une formation dans le sport. Mon homme vierge est un boxeur... Il est très sportif.
Donc il me fait cette annonce qu'il a trouvé la formation qui se fait à Marseille et qui débute en septembre, donc on fait le préavis etc, faut trouver un appart à Marseille. Pour info, nous ne comptions pas rester sur Gap, on va dire que c'était pour se lancer à Gap.

Et c'est là que les soucis ont commencé, nous étions séparés, y'avait le déménagement à gérer, il fallait aussi trouver un autre appart pour septembre. On a commencé à se prendre la tête car il pensait que je m'investissais pas assez. En fait j'ai un peu subi la situation. Il a fallu qu'on parte vite vite parce que sa formation allait commencée et ça m'a beaucoup perturbée. Comme je l'ai dit plus haut, nous avions un bien être, des habitudes, moi mes proches et mes amis à Gap. J'étais complètement déboussolée et j'ai en quelque sorte subi une situation qui ne me convenait pas vraiment. Mais je me suis "forcée" car je ne me voyais pas loin de lui. Donc j'ai fait avec...par amour.

Donc beaucoup de prises de tête pour trouver l'appart, puis finalement on a trouvé et on s'est installé. Sur le moment ça allait, c'était encore les vacances pour nous. On a bien profité. Mais je commençais à le sentir absent, plus vraiment là pour moi comme il l'était... c'est à dire les sorties entre pote, sa famille, ses potes, sa famille.................
Bref, j'ai fait avec, je comprenais tout de même qu'il avait besoin de se ressourcer avec les siens.

Moi j'ai commencé ma 2ème année de BTS par correspondance, donc toujours les cours à la maison. et lui sa formation. C'est à dire qu'il bosse pratiquement 7j/7, il va à l'école et bosse en même temps.
Donc là ça a commencé à être l'horreur pour moi, il n'est pas souvent là. Dès qu'il rentre, il repart direct à la boxe pour s'entrainer. Toujours ses potes qui l'appelle sans arrêt, ses parents pareils, il n'a plus trop de temps pour moi vous voyez !!

Donc moi je suis là, parti de Gap, j'attends après lui toute la journée. Ça a était quand même dur pour moi psychologiquement de tout quitter mais je l'ai fait par amour pour lui. Ce que j'attendais en retour c'est qu'il m'épaule et soit là pour moi. Renforcer notre couple tout simplement ! C'est surtout maintenant que j'en ai besoin !
On s'est pris gravement la tête car je lui ai dit ce que je pensais, qu'il était jamais là etc, que je me sentais seule, triste et pas bien.

Tout ce qu'il m'a répondu c'est ça "j'ai l'impression qu'on rentre dans une routine et donc je sais plus quoi penser...