Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors voilà, Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je vis sur Marseille avec mon cher et tendre Vierge... Je fais des études de "communication" pour ensuite me lancer dans une licence pro qui combinera ce que je fais actuellement dans un milieu plus artistique on va dire...la communication visuelle...le graphisme..communication par les images. Beaucoup de rêves à travers les images... Je ne suis pas poisson pour rien ! Sinon, je me suis toujours beaucoup intéressé à l'astrologie, je suis née dedans, on est un peu tous "astro" dans la famille. Mais astro plus poussée, par l'horoscope du programme TV :lol: Je suis Poissons ascendant Scorpion, hyper méga sensible, très rêveuse, la nuit comme le jour (je rêve tout le temps et me souvient extrêmement bien de mes rêves qui sont très prenant en général... je fais pas des rêves à la con). Je suis toujours à l'écoute des autres, même trop parfois et ça me bouffe car j'aimerai sauver le monde. J'ai beaucoup de ressentis, d'émotions, je ne vis que de ça. Quand je pars trop en délire, mon côté scorpion me ramène sur les "rails" si je puis dire. Y a les bons et mauvais côtés du scorpion... J'ai tendance à m'angoisser facilement, à douter, me remettre en question. J'ai déjà souvent eu le mal de vivre auparavant, plus le goût de rien, me foutre en l'air. Mais c'est en général quand je vais au plus mal psychiquement que j'arrive à remonter. Je tombe au fin fond du gouffre mais j'ai toujours une espèce de combativité mentale dans le fond qui me permet de me dépasser et je reviens à la surface :) Aujourd'hui, j'ai grandi et je grandis encore (mentalement), j'apprends à me canaliser et à voir les choses du bon côté. J'apprends à me connaître petit à petit... Et jpeux vous dire qu'un poisson ascendant scorpion c'est délicat voir même assez extrême à déchiffrer... Je suis très compliquée mais dans le fond un vrai coeur d'artichaud, une âme ultra sensible... Bref je vais pas faire un débat mais c'était pour me présenter globalement. ;) A bientôt tout le monde Julie PS : si y'a des poisson scorp comme moi, j'aimerai bien qu'on de nos personnalités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés