Aller au contenu

Un poisson qui réapparait après 8 mois... comment le reconquérir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'avais posté il y a plusieurs mois... j'ai passé 3 mois géniaux avec mon poisson (qui n'avait jamais connu de relation plus longue) et il m'a quittée suite à une période de déprime de son côté pour pbs persos, qui l'a amené à se dire qu'entre nous ça marcherait pas, qu'on voyait pas le monde pareil, etc (alors qu'il m'a dit avoir jamais douté auparavant, que je sais qu'il avait des sentiments et était très triste de me quitter). Il m'a proposé son amitié, je n'en ai rien fait.

Pendant les 8 mois de rupture : très peu de contacts, toujours à mon initiative (pour son anniv, son échec aux écrits du concours qu'on préparait), il répondait toujours gentiment mais sans jamais demander vraiment de mes news. Donc pour l'amitié qu'il m'avait proposée c'était pas ça... et au bout de 2 ou 3 mois il est sorti avec une copine à moi, je l'ai appris dans des circonstances assez moches

=> j'en ai profité pour lui envoyer un dernier texto pour lui déclarer mes sentiments, chose que je n'avais jamais faite, lui expliquer à quel point il avait compté et pourquoi, histoire de ne pas regretter, maintenant que je savais qu'il ne reviendrait plus jamais, d'avoir tu ce genre de choses. Il m'a répondu que ça l'avait touché, qu'il m'appréciait énormément et avait vécu de très beaux moments avec moi, et espérait me revoir comme amie dans un futur même lointain. C'était en avril, suite à quoi je me suis virée de facebook.

en juin il loupe les écrits, j'envoie un message de soutien, il me remercie. En juillet je loupe les oraux... pas de news de sa part.

en septembre j'apprends que la meuf l'a largué pendant l'été. Je reviens sur facebook, n'ayant plus peur de tomber sur des photos de couple.

une dizaine de jours après, je reçois un mail écrit à 5h du mat (j'ai appris par un tiers qu'il revenait alors d'une soirée où il s'était plaint de son célibat), il voulait me voir ce week end là (on était samedi matin). On s'est vus qq jours après, 2h à discuter (mais pas de notre histoire), ça roulait bien, il m'a même fait un peu d'épate, et est allé jusqu'à me raconter qq bobards (s'il m'avait écrit à 5h c'était parce qu'il venait de se lever -> preuve qu'il est sérieux avec son nouveau boulot etc). Il m'a soi disant recontactée parce que j'avais fait des purges sur FB dont il ne faisait pas partie...
je crois pas qu'il était en mode amical, contrairement aux autres contacts qu'on avait eus.

Il m'a quittée sur un "à très bientôt" chaleureux... j'en revenais pas, je m'attendais plus à "c'était sympa de se revoir"... du coup j'ai paniqué, j'ai eu un moment d'hésitation et j'ai dit "ok on se tient au courant" de façon très froide (ce qui contrastait avec le reste puisque c'était détendu entre nous sauf quand on a fait un bout de chemin ensemble avant de se séparer)

Ca fait 15 jours et j'ai pas de news.

je fais quoi ? c'est mort ?

j'ai tellement aimé notre histoire, je voudrais tellement prendre soin de lui et partager encore ces beaux moments;..

il joue à quoi là ? je pense qu'il était en mode "test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...