Aller au contenu

REVES aide moi H s'il te plait


Admin
 Share

Messages recommandés

Allo a toi,
Je t'ai deja demander de l'aide a propos d'un reve et tu m'a vraiment aider....merci encore aujourd'hui j'ai encore besoin de toi...


Je me suis réveiller avec tout ca tres clair dans ma tete j,en pleure encore ouffff...Je ne sait pas si ca va aider mais pour essayer de bien expliquer certaine petite chose sont vrai alors pour que tu comprenne bien je l'ai ai mise entre parenthese..

OK mon reve je suis chez moi avec mon copain il s'installe pour jouer au playstayion sa sonne a la porte et mon chum voit l'homme qui lui fais signe de sortir. Mon copain n'hésite pas et me dit c'est le meme policier qui est deja venu ( notre voisin d'en bas a fais une plainte de bruit et la police est venu mais ce n'est pas ce meme policier celui de mon reve est inconnu.)donc pour mon chum le fais de l'avoir déja vu ne se sent pas en danger mais ce qu'il ne sait pas et moi non plus c'est qu.il n'est pas policier du tout.

Quand il va vers la porte pour l'ouvrir moi je lui dit pourquoi il veut te parler et te demande de sortir je viens avec toi je veux savoir aussi ce qu'il on a te dire.
En ouvrant la porte ils sont 2 et en me voyant il demande de me parler a moi mon chum retourne a l'intérieur en me croyant en sécurité, l'un d'eux me prend par un bras en me serrant assez fort que je n'aime pas je lui demande de serrer moins fort il me fais mal il me dirige juste devant la maison sur le trottoir vers l'autre homme qui a un rire étrange dans le visage et qui me laisse comprendre que je ne suis pas entre bonne main...D'un ton assez méchant il me demande si je sais qui il est j'en ai aucune idée je ne le connait pas du tout il me dit son nom de famille qu'il est celui qui a bati les maisons sur cette rue son nom ne m'est pas étranger car j'ai déja entendu mon chum parler de cet homme...Et la l'autre homme lui ne me dit rien mais je crois que c'est le pere de notre voisin ...(dans la vrai vie se sont totalement 2 étrangers) il me fais tomber a terre et m'agresse,il ne me viole pas mais me déshabille me tripote les parties, les seins etc...je pleure je panique je suis en état de choc il me relache et parte..Je retourne a l'intérieur toujours en état de choc et je raconte a mon chum ce qui vient de m'arriver mais il me dit voyons donc ca se peut pas j'aurais vu ou entendu au fond il ne me crois pas je capote encore plus car lui me croyant en sécurité il est retourner a l'intérieur jouer a son jeu sans se soucier de moi et il ne pouvais voir a l'extérieur car plus tot avant que les 2 hommes frappe il s'installais pour jouer et il ferme toujours les rideaux pour ne pas etre aveuglé par le soleil (c'est comme ca qu'il procede dans la vrai vie) Moi je lui répete ce qui vient de m'arriver en larme en crise quoi et j'ai toujours l'impression qu'il ne me croit pas meme en me voyant dans cet état et je suis dans tout mes états ouffff c'est presque encore dans la meme état que je me suis réveiller ...

Merci de m'aider a défricher ce reve qui me tracasse au plus au point..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...