Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il me manque tellement que je ne sais plus comment faire.... mes mains sont moites, je n'arrive plus à me concentrer pour travailler, je souffre de ne plus avoir de nouvelles de lui depuis une semaine.... m'a t il oublié?...plus le temps passe et plus je suis mal... Je me retiens pour ne pas le contacter. Je souffre. Je sais que ce n'est pas une histoire facile mais à quoi joue t il? Pourquoi me laisser autant dans l'attente, pourquoi? Je voudrais pouvoir le sortir de ma tête l'oublier aller pleurer pendant 3 jours et l'oublier mais je n'y arrive pas....3 ans que je l'aime et que je ne vois pas d'issue à cette relation et je n'arrive pas à couper. Il me manque trop; je déperris quand je ne le vois plus je meurs petit à petit.... C'est trop difficile bien trop.... le mal de ventre m'a repris... les mains moites,le coeur qui ne cesse de tambouriner... et les sueurs froides! Plus d'espoir? Je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés