Aller au contenu

besoin d'un conseil, je n'arrive pas à décripter ses gestes


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis veritablement novice avec les balances et là je dois dire que je ne comprend pas vraiment ce qui nous arrive...
Alors si vous pouviez m'aider !!

Je connais ce balance depuis... pou : 13ans !! C'est le frère d'un ami. Il y a un an a une soirée il a tenté un rapprochement. On ne s'étaient jamais vraiment parler et l'alcool qu'il avait dans le sang ne m'a pas donné plus envie que ça de faire connaissance... Puis nous avons fait nouvel an tous ensemble. Ce soir là je crois que moi aussi ayant un coup dans le nez le contact était plus facile mais voilà rien de plus. Je connais que trop bien sa réputation de collectionneur et de soirées endiablées !
Mais là depuis la dernière soirée que nous avons fait ensemble il s'est véritablement rapprocher ! On a joué à fond la carte de la séduction tout les deux toute la soirée, on se cherchaient, se vannaient... Il faisait tout pour me séduire, et j'admet que j'ai bien faillit craquer mais cette réputation de séducteur me fait un peu douter.
Et paradoxalement il adopte un comportement tout à fait différent quand nous ne sommes pas en soirée ! Et alcoolisé...

Il m'a dit que la distance qui nous séparaient lui paraissait difficile (je travail toute la semaine à 200km mais rentre tous les weekend à la maison).
C'est cette proximité ce soir là et son indifférence aujourd'hui que je ne comprend pas !
En dehors des soirées j'ai l'impression de ne pas exister ! Il vient me dire bonjours puis part ! J'essai d'établir un contact, il répond vite fait puis s'en va ! Et en soirée il vient me chercher, essai de m'impressionner...

Séducteur qui veut juste accrocher un portrait de plus au tableau ?
Timide qui n'ose qu'avec un verre à la main ?
Ou tout simplement intéresser juste pour ne pas passer une soirée seul, à défaut de mieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...