Aller au contenu

Rève : longue marche


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Comme tout le monde je rêve. Cependant, certains rêves demeurent au réveil. Cette nuit j'ai fait celui là, dont je n'arrive pas à me défaire et dont la signification reste floue. Si vous pouvez m'aider :

Dans ce rêve, j'ai un rendez vous chez un Ostéopathe (je ne suis jamais allée chez ce type de médecin !). Je prend ma voiture et ne sachant pas où se trouve le Cabinet, je me gare en bordure de mer et je pars à pieds. Je marche longtemps en traversant des villages. Je me fais la réflexion que ma voiture est à au moins deux heures derrière moi et que je vais devoir y retourner après. Je finis par appeler mon ami pour lui demander de faire la route à pieds à ma rencontre pour que je ne sois pas seule ensuite. Il refuse et je raccroche mécontente. La nuit approche lentement. Je finis par croiser un groupe avec des enfants qui viennent en sens inverse. Ils chahutent entre eux. J'ai alors devant moi un petit terre plein assez "raide" que je dois franchir. J'entends les autres rire de moi car je ne suis pas habillée pour ça (en robe!! je m'y mets rarement) et je sais qu'ils pensent que je ne vais pas y arriver. Mais j'y arrive. Je continue ma route mais je ne suis plus seule. Nous sommes nombreux (les jeunes de tout à l'heure ????). On arrive dans un village (une place) et nous nous asseyons dans un café. Je sens qu'ils veulent prendre leur temps mais je pense à mon rendez vous qui est à 19H30 et au chemin en sens inverse. Je leur dis que je suis pressée et que je dois trouver mon Ostéopathe.Je sors et là je vois une petite maison : celle de l'ostéopathe. Je rentre et une dame d'un certain âge, apparemment l'assistante de l'ostéo m'attend. Elle veut m'offrir un truc à boire pour patienter. Alors que je suis en avance, j'entends la voix de l'ostéo crier à la dame de me préparer. Il a l'air mécontent. J'entre dans sa pièce, il me montre des pochettes ou je dois déposer ce que j'ai de personnel et ce qui me représente. Je dépose mes bagues et bracelets. Il a l'air plus sympathique.
Au bout d'un moment je sors. Et je suis surprise de voir que ma voiture n'est pas si éloignée que ça.

Voilà ! je n'arrête pas d'y penser. Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...