Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis une petite nouvelle (enfin sur le forum des capricornes), je suis capricorne et je suis depuis 8 mois avec un homme du signe du taureau, mon histoire est un peu compliquée et je ne vais pas vous la raconter (trop long, mais par contre si cela vous intéresse vous pouvez la voir sur le forum des taureaux, intitulée "taureaux et sentiments"). J'ai quasiment toutes les caractéristiques d'une capricorne (manque de confiance en moi et des autres, énormes doutes, je me pose beaucoup de question, besoin d'avoir confiance à 150%...mais aussi beaucoup de qualités =D). Au début de notre relation, j'étais assez distante avec lui mais il a su gagner ma confiance petit à petit et j'ai fini par me lâcher(malgré que je reste un peu méfiante car j'ai les pieds sur terres) et il a fini par découvrir une autre personne sous ma carapace (une personne très émotive, sensible, câline...tout le contraire de ce que je montre en façade), si vous lisez mon autre topic sur le taureau, vous verrez que les choses ce sont améliorés avec lui et aujourd'hui, j'ai vraiment envie de commencer quelque chose de vraiment sérieux et me lâcher encore plus, mais j'ai très peur de m'investir à fond et donner tout ce que j'ai pour que finalement je me ramasse une belle raclée et que j'en souffre terriblement. amies capricornes, comment gérer vous vos peurs, vos doutes, vos questions ? Quand vous donnez enfin votre confiance a un homme, hésitez vous à vous lancer de peur de souffrir par la suite ou foncer vous un peu tête baissée en vous disant "qui vivra, verra"? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés