Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , L'histoire est un peu longue , alors merci à ceux qui liront . Je suis Balance , en mars 2009 je rencontre un Capricorne , je réussis à avoir son adresse mail. Durant 9 mois on se parle , on est très proches , on s'envoit des sms tous les jours , on se parle pendant des heures ,on se voit puis moi je tombe amoureuse , le bonheur pour moi , lui de son côté me fait des avances mais de manière très sous-entendu. Décembre 2009 , il vient chez moi , et il se passe ce qu'il se passe ( je pense que vous comprendrez ). Au moment de lui dire au revoir , devant chez moi , je lui fais la bise ( sur le moment je ne pensais pas que ça aurait une influence pour la suite ) . On conitnue de se parler et de se voir . Tout va très bien jusque là , jusqu'à Avril où il m'annonce qu'il sort avec une fille. Là je lui avoue que j'ai des sentiments pour lui , et me dit qu'il fallait que je me manifeste avant et qu'il avait songé en plus à se mettre avec moi. Suite à ça , je décide de prendre mes distances , au bout de 2 semaines , il m'envoit un sms pour reprendre contact. On se reparle de nouveau mais j'avoue être amère , et fais comme si ça m'était égal qu'il soit avec quelqu'un. En Juin , il vient me parler pour me dire qu'il s'est fait larguer et me dit même " si tu veux te moquer , vas-y " , à ça je ne réponds rien. Il entretient une relation particulière avec cette fille , ils avaient été ensemble auparavent , et elle l'avait jeté . ( on arrive à la fin de mon histoire rassurez-vous :] ) Un soir où je rentrais du travail ce mois d'Août, il était connecté , et là on s'est dit plein de choses , il m'a demandé si j'avais un copain , j'ai dit que non et m'a dit ne pas comprendre , que j'étais intelligente , que je comprenais mieux les choses , jolie et qu'il faudrait juste que je trouve le mec qui s'en rende compte , à ce moment là j'allais lui dire " toi " mais il est vite parti , même pas eu le tps de répondre . Ensuite , il m'a quand même dit qu'il evitait qu'on se voit car il avait de la peine que j'ai des sentiments pour lui , et me disait que son ex le fatiguait aussi. ( on y arrive ! ) Y a deux semaines , il me propose de sortir un soir , je dis oui et j'y vais . A la soirée il m'avoue que souvent il se dit qu'avec moi ça serait bcp plus simple , mieux , que l'autre fille c'est lui mais en fille , et aussi que la fois où je lui ai dit au revoir la 1ere fois , comme je l'ai pas embrassé , pour lui c'est que je ne voulais pas être en couple avec lui ( voilà pourquoi j'en parlais plus haut ) , il était très tactile à ce moment là et un de ses amis me dit même durant la soirée " tu lui plais tu sais ? " et je dis " bah et cette fille là ? " son ami me répond " il en a rien à foutre d'elle " :s Puis une semaine après , je vais le voir sur msn , je lui dis bonjour et il me répond cash " non " et me bloque. Je lui demande ce qui va pas , il me répond par sms " y a rien , jveux plus te voir ni te parler " , sans AUCUNE explication Alors , je tiens à préciser que je ne lui ai rien fait , jamais menti , jamais été méchante avec lui . Alors si quelqu'un pense savoir ce qu'il a . Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés