Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à vous tous, voilà ce ke je veux vraiment savoir,est ce ke les hommes sagittaires sont des manipulateur ou vraiment timides??!! ça fais 10j que j'ai fais connaissance d'un sagittaire que je trouve vraiment bizzard !! on s'est vu au cours d'un entretien,on parlais à peine plutot je parlais à son ami autour de pas mal de sujets qui concerne le travail!! lui étaist si calme ne paralist plus à part des petis mots de temps à autre. aprés avoir m'éloigner d'eux et aller parlera vec des amis,je remarquais k'il me comtemplait et ke nos regards se croisérenet des dizaines de fois mais j'ai pas accordée un importance à ça!! le jour d'aprés,j'ai recu son invitation sur MSN,il m'a cherché sur NET par nom et prénom,parcek'il a allé cherché mes cordonnées au cours de l'entretien.on parlait pour longtemp pour k'il finisse par me dire ke je lui ai plaisait tant et depuis k'il m'a vu,il se sent de ceratins choz un peu bizzar! et k'il veut savoir si c la mm choz pour moi,pour k'il sache où il va!! j'ai évité de lui répondre! puis m'a demandé pardon parce qu'il a peut etre allé trop vite,m'as demandé de rester ami et collégue jusk'au chacun sache bien ce k'il a envers l'autre. puis nos conversation continuaient,pour pas mal de jours,il me disait k'il veut bien savoir bcp de choz à propos de moi et k'il veut k'on parle directement. bref aujourd'hui on s'est rencontré,aucun sign.j'étais avec ceratin amis lui aussi,y'avais meme pas un salut !! et je trouve ca bizzard,d'un coté il agit trop vite et vient me dire ke je lui plait aprés 2j de notre briéve rencontre et aprés ts ces longues conversations me trouve devant ses yeux et me vient po me parler!!!!!!! je veux vraiment comprendre son comprtement !! bon pour l'info je suis une vierge ascendant cancer :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés