Aller au contenu

ca fait 1an et demi et toujours rien de concret :( AIDEZ MOI SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour besoin de votre aide en voyance si possible, merci d avance...

je m appel Fatine du 34000 j'ai 24 ans Taureau asc Lion (26/04/1986) ; lui Amine du 75015 24 ans Lion (16/08/1986)

en gros l histoire: rencontre virtuel, on s est peu parlé sur le net pendant 1an (2008/2009) on se voit en juin 2009 pendant nos vacances au Maroc on a passé un long week end idyllique utopique magique!!!
en décembre je décide de monter le voir a Paris pour noel mais là le gros choc il me pose un Gros lapin je ne sais pas pourquoi?? on s est pourtant parlé au téléphone le jour de mon arrivée il était content et puis plus de nouvel aucune réponse a mes appels...
plus de nouvelles jusqu en juin 2010 ou je décide d aller vers lui meme si il est fautif, on a repris contact comme si de rien n'était (aucune allusion ni excuse de ca part)
alors ma peur aujourd hui c'est qu'il parte encore loin de moi meme s'il m a promis qu'il ne me quittera plus.
il veut tjs que j aille m installer a Paris après mes études, et il m a sous entendu le mariage 3 fois...

est il sincère? est il l homme de ma vie? puis je lui faire confiance? cette fois ci est elle la bonne?? dites moi svp tout ce que je dois savoir... merci infiniment pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...