Aller au contenu

Oulà là! :rolleyes:

Admin
 Share

Messages recommandés

Des nouvelles avec mon Verseau.

J'avais dis que je lâchais l'affaire, je donnais moins de nouvelles, j'appellais plus, il m'a envoyé une photo sur mon mur facebook en mettant à l'évidence qu'il pensait à moi... Bah tiens! Pfff...

Comme d'habitude, c'est lui qui me donnait des nouvelles et entamait le dialogue. Il a finit par m'appeller et après nos Comment ça va de politesse il me pose une question, de but en blanc, comme ça direct. Il me demande si ma famille va l'accepter?

Oui il sait qu'il y aura des tensions, il le sait depuis le début que ma famille ne va pas l'accepter vu son origine. Et du coup ça m'a un peu surprise qu'il me pose cette question, pourquoi maintenant?? Je lui ai dis la vérité, ça passerait avec à peu prés tout le monde mais pas avec ma mère.

Et là il me dit qu'il a trop parlé (il m'a souvent parlé de s'engager, vivre ensemble, se marier mais j'ai toujours pris ça comme un rêve, LUI?? S'engager MOUHAHAHAHAAAA! Je peux rire??), j'aurais une surprise à sa venue en Décembre. :|

J'ai essayer de lui faire comprendre qu'on ne pourrait continuer comme ça indéfiniment. Ce mois ça fait 1 an qu'on est ensemble et il me dit que l'année prochaine, à mon retour, il est persuadé que je reviendrais à Mayotte, et bien il me dit que les choses seront différentes. ??? Comment??? Voilà le Verseau, il parle et fait 300 pas en arrières!

Alors je ne sais pas ce qu'il lui arrive? Moi je suis vraiment lassée de cette relation. Et il le sent je pense... Il se rend compte que je lui manque et il n'arrête pas de me le dire mais je n'y peux rien. S'il aurait vraiment voulu que je reste à ses côtés il m'aurait retenu. Non?

Ca me soule... Parce que je pars à Londres, je vais m'expatrier de nouveau, je me suis éloignée de lui parce que ça me bloquait de rester là à attendre qu'il croit en la sincérité de mon amour mais il lui fallait du temps. Soit... mais j'ai peur maintenant qu'il se lance.