Aller au contenu

Femme cancer ascendant capricorne et homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

dans le cadre de mon travail qui me conduit à l'étranger trois fois par an, j'ai rencontré un homme poisson de 13 ans mon ainé dont je suis très amoureuse. Je suis cancer ascendant capricorne : à votre avis, avons-nous des caractères compatibles? Je vous pose cette question car c'est lui qui m'a clairement montré (par ses regards de plus en plus appuyé) que je lui plaisais, mais si je n'avais pas fait le premier pas l'an dernier, je crois qu'on en serait encore à se regarder dans les yeux... Il a fini par se décider à venir avec un beau cadeau pour marquer notre première fois qui fut merveilleuse... Puis il s'est montré plus distant, comme s'il avait eu mauvaise conscience (il est marié) ou qu'il avait peur de faire un choix et je suis revenue en France trois mois asans avoir de ses nouvelles... A mon retour, il m'a à nouveauregardé intensément, mais des jours sont passés avant qu'il n'ose me dire qu'il m'aimait, qu'il voulait mieux me connaître, qu'on parte ensemble à l'étranger pour être loin de son quotidien et de la peur des ragots. Et à nouveau le silence... N'ayant pas de ses nouvelles et ne comprenant pas ce qui se passait, je lui ai envoyé des SMS et ai tenté de lui parler pour comprendre ce qui se passait. Quand je le croisais au travail, il me disait que tout allait bien, que je n'avais pas à m'en faire, mais je n'arrivais pas à le voir, il disait toujours être débordé, etc. Il me laissait dans l'expectative et je ne savais plus où j'en étais... J'ai fini par lui écrire une lettre en lui disant tout ce que j'éprouvais pour lui, mais aussi que j'avais besoin de savoir où j'en étais, si ce qu'il m'avait dit était vrai concernant ses sentiments... Deux jours après, le travail a fait que nous nous sommes vus et j'ai tenté de lancer la discussion. Lui toujours si heureux de me voir est devenu très tendu et m'a dit que sa femme avait compris en trouvant les SMS et qu'il fallait donc tout arrêter... Je lui ai dit de me dire dans les yeux qu'il ne m'aimait plus. Il en a été incapable. Puis, 1h après, il a serré mon bras très fort en me disant qu'il m'aimait... Le travail a fait que nous avons pu passer plusieurs heures ensemble en voiture et on a beaucoup discuté. Il m'a dit qu'il m'aimait profondément, que je lui plaisait, mais que ce n'était pas que cela, qu'il avait envie d'être avec moi, de partager nos intérêts communs, de mieux me connaître. Un autre jour, il était très démonstratif dans son attirance pour moi et très tendre en même temps. On a repassé un beau moment ensemble et le surlendemain il était plus distant, même si j'ai eu droit à un baiser volé au travail puis au moment de me dire aurevoir car je devais rentrer en France... Il m'a promis de tout faire pour qu'on se voit à l'étranger à l'occasion d'un colloque et évidemment il afinalement renoncé. Je n'ai pas de ses nouvelles alors qu'il avait promis de m'appeler. Je le revois dans un mois : je crains de retomber dans le même schéma : des jours à croiser ses regards amoureux, mais sa fuite, puis ses brusques élans passionnés et à nouveau la fuite... Que faire : c'est horrible de penser qu'on a des sentiments réciproques et plein d'amour à se donner, mais qu'il ne se passe pas grand chose en raison de sa crainte... Merci de m'aider si vous connaissez bien les poissons et leurs rapports aux femmes cancer ascendant capricorne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...