Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous, J'ai dernierement rencontré une file avec qui ça se passe relativement bien voir même très bien ... Pourtant, je ressens un besoin exagéré d'entendre sa voix, de discuter avec elle, qu'lle reponde a mes appels... Je suis perdu ca fait chier. Dès que je suis avec tout est bien , simple et dès que je la quitte ca va pas super même si avec mes potes on est pepere j'ai peur de la perdre et j'ai un probleme la dessus. J'ai peur de lui faire peur, de l'etouffer et je ne veux surtout pas mais franchement une journée sans nouvelle d'elle et je cojite comme un batard. Je suis taureau, elle est poisson. Je ne sais plus quoi penser, j'ai peur et a 29 ans est-ce que c'est normal??? J'ai besoin de vos réactions la dessus :/ J'ai un manque affectif evident nan ? C'est normal tt ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés