Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours tout le monde, a vrai dire l'astrologie n'est pas une "science" a laquelle j'apportais beaucoup de crédits, mais force est de constater qu'en arpentant ce forum, je vois la fille avec qui je suis actuellement ,traits pour traits. Je vous expose mon problème: Je suis depuis très peu en "couple" avec une fille vierge, pour aboutir a cela j'ai du cravacher durement et persévérer(il m'a fallut beaucoup de temps pour gagner sa confiance) ce qui est loin d'être dans mes habitudes mais le mystère de cette fille créait une attraction chez moi. Toujours est il qu'après 5 mois de dur jeu de séduction au bout du quel je lui ai dit que je ressentais quelque chose pour elle(ce qui a totalement débloqué la situation)elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir, mais il y a peu nous avons échangé nos premiers baisers( je tiens a préciser que bien qu'elle ait 24ans et sois une très belle femme je suis son premier "petit ami")... Je pensais que le plus dure était passé, mais que nenni , si lorsque nous nous voyons nous discutons beaucoup et il y a une certaine complicité entre nous(je l'a fait beaucoup rire et nous avons aussi nos moments de tendresse),mais il lui arrive de ne pas parler et de se lancer dans ses pensées(qu'elle refuse de me communiquer). lorsque nous nous voyons pas mis a part un SMS ici par la(elle n'appelle jamais), elle n'est pas très démonstrative comme si nos baisers échangés ne voulaient rien dire, des fois j'en viens même a me demander si je ne me suis pas faits des idées et si nous sommes réellement un couple... Je sais que la femme vierge est particulière, mais j'en viens a me demander si elle ressent réellement quelque chose pour moi ? Et qu'elle sont les pistes a explorer pour consolider ma relation avec elle ?, car bien qu'étant un coureur de jupons a la base, cette fille m'intrigue au plus haut point et dans le bon sens du terme(je n'en devient pas pour autant mielleux, ce qu'elle déteste tout autant). Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés