Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou les cancers !! ça fait maintenant 3mois que j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel sur fb !! au début, on parlait presque ts les jrs, on se racontaient un peu de tout, je l'ai senti très proche d moi, surtout que nous avons plusieurs points en commun et presque les mêmes gouts . il est 15ans plus âgé que moi et d'après lui, il cherchait une relation stable, je lui ai dit que j'suis encore jeune, que je veux terminer mes études, et si un jour je voudrais me marier, ca serait peut après 5ans et pas avant. il m'a répondu qu'il était prêt pour m'attendre.notre relation a évolué et il profitait toujours des occasions pr me dire à quel point je le plaisais et qu'il m'aimait bien. j'ai accepté de lui donner mon numéro, il disait qu'il voulait m'envoyer des messages pour qu'on reste toujours en contact. il m a dit un jour qu il voulait entendre ma voix mais j 'ai répondu qu'il était trop tôt, quelques jours après , la même demande et moi , c toujours la même réponse. tout d'abord, il m a dit qu il respectait ma décision et que j'avais peut être raison, mais maintenant, il m'appelle presque plus.je l'ai même appelé une fois,mais il n'a pas répondu. il me manque tellement, pourtant il disait toujours qu'il tenait à moi. Le problème maintenant est que je comprends plus s'il était sincère avec moi ou qu'il était juste entrain de jouer avec mes sentiments. je sais qu'il est découragé, mais une personne qui aime peut attendre, non ? cette règle n'est pas valable avec les cancers ?en même temps, je veux pas le perdre, il me manque énormément maintenant !! qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon cancer? (moi aussi , j'suis cancer) !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés