Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Par hasard, et parce que je viens de vivre un moment de vie extraordinnaire avec un Mr vierge, que c'est fini et que je ne sais pas pourquoi !!!, c'est un peu desespérée :)=) que j'ai eu envie de vous rejoindre sur ce forum. J'ai un tel besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, que peut être quelques uns d'entre vous pourraient essayer de m'éclairer ! Voila je vous raconte en qques mots ma petite histoire : je suis capricorne ascendant balance, j'ai 43 ans, je suis bien dans vie perso, prof,familiale et amicale et je ne recherchais pas forcément l'amour, je l'attendais bien sur;) mais sans courir après, ma philosophie : il viendra quand il viendra ! Et puis il est arrivé, sans prévenir, par hasard ! mais il est reparti, helas aussi vite et sans préavis. Voila, j'ai rencontré un homme sympa, agréable, charmant, il m'a invité au restaurant un midi, et on ne s'est plus quitté pdt trois mois. Il était en instance de divorce, sa femme l'avait trompé et quitté pour un autre, abandonnant lui, enfants, domicile conjugual, et tout et tout pour vivre sa passion. Au début, j'ai tellement été sous sous charme, intellectuellement et phisiquement, que je me suis laissée embarquer dans cette relation sans penser au lendemain, juste en profitant des moments que l'on passait ensemble. Pour moi que du bonheur. Il était vraiment gentil, à l'écoute, présent, ouvert . de mon coté , en bonne capri j'avancais prudemment, jour après jour,mais en me laissant faire, ce qui est rare chez moi, d'habitude je pense toujours aux conséquences, mais là non, je ne me posais pas de questions, je vivais tout simplement . Durant ces trois mois, il s'est passé bcp de choses, tout était naturel, personne ne "ramait" dans cette relation, il m'appelait tous les jours, se confiait bcp par rapport à sa vie pro, son divorce, ses enfants. bcp de sms sympas, je l'appelais aussi et il décrochais tjrs, nous deux c'est comme si c'était une évidence. Il disait "la réponse du berger à la bergère" . Il était même prêt à me faire un enfant si vraiment j'en voulais un de lui ! celle là on ne me l'avait encore jamais faite ! mais j'ai aimé. On se confiait bcp l'un a l'autre, c'était dans les deux sens. Il m'a fait entrer dans son univers familial, sa mére (important) connaissait mon existence, il ma présenté ses collègues de travail, tous ses amis étaient au courant pour nous deux, on avait seulement décidé d'attendre pour ses enfants. mais il a "inondé" mon portable avec des photos d'eux, me tenais au courant pour l'école le medecin leur quotidien ect . Il m'a fait entrer complétement dans sa vie. J'allais chez lui aussi souvent qu'il venait chez moi, et moi aussi je l'ai fait entrer dans la mienne, sans que cela le gêne le moins du monde !!! il était curieux de mon univers, et cela ne le gènais pas que je l'y fasse entrer. trop naturel et trop extraordinnaire, pour moi je ne me posais pas de questions, c'était une évidence. Cependant je gardais tjrs à l'esprit que c'est lui qui avait été quitté et qu'il avait été très amoureux de sa femme, il me l'a dis, mais qu'après ce qu'elle avait fait, la confiance n'était plus là. Meme si elle revennait, cela ne durerait pas plus de 3 mois ! (j'ai vécu la même histoire que lui, mais il y a qques années dèja. pour mon cas pb réglé) . Puis un soir, comme tous les soirs, le 26 juillet, il m'a appelé, furieux après sa future ex parce qu'elle avait découvert notre relation, trouvé nos mails, decouverts nos week end enfin bref elle avait découvert qu'elle était remplacée. J'ai essayé de le calmer mais je comprennais sa colère, et là j'ai senti au fond de moi, qu'il n'était pas bien et que cela allait mal se passer,mais je n'ai rien dit. Je suis resté a son écoute. Et c'est a partir de ce jourlà que tout à basculé. Le lendemain je l'ai appelé comme d'habitude et là plus rien. Silence radio. tombée sur son répondeur. Il ne m'a jamais rappelée. J'ai insisté parce que j'étais inquiéte pour lui, il m'a juste envoyé un sms pour me dire que sa mère était à l'hopital et qu'il m'appelait le lendemain. Et le lendemain : rien. j'ai rappelé et rappelé : répondeur. Au bout de 4 jours, j'ai pris ma voiture et suis allée directement chez lui ou je l'y ai trouvé. Il fallait que je sache. Et j'ai eu droit à une explication flou et vaseuse, sur le trottoir (il ne m'a même pas fait entrer chez lui) comme quoi, il avait décidé de changer de vie, que son divorce ne se passait pas aussi bien que ce qu'il avait bien voulu me le dire, qu'il avait un gros pb au niveau professionnel , "je ne pouvais même pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés