Aller au contenu

Se ressembler... Cela peut-il marcher ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Une question me vient a l'esprit. Après m'être séparer de mon scorpi, lui a trouver une femme cancer.
Elle cherche que du "cul" (excuser moi pour ces expressions a venir), elle n'est pas du tout stable que se soit niveau sexe, relation, argent... Elle m'a même avouer il y a quelques mois de ça, que quand elle s’ennuyait au lit elle écrivait des SMS pendant qu'elle se faisait "baiser". Elle a horreur des préliminaires elle aime que l'acte en lui même.
Mon ex scorpi, lui par contre est très préliminaires je m'explique, il adore et il exige qu'on s'occupe de lui pendant les préliminaires, il aime les fellation la nouveauté mais elle, elle a horreur de sa ! Il n'est pas stable niveau boulot, niveau sentiment, niveau bringue et tout ce qui va avec.
Sa nouvelle copine et lui se ressemble très fortement, on dit qui se ressemble s'assemble, les deux aime le sexe, c'est ce qu'il cherche, elle aime répondre au autres elle ne s'en cachera pas si la mère de mon ex la fait chier. Elle a déjà envoyer pas mal d'adulte valser et très méchamment (et j'était la quand elle le faisait). Il aime tout les deux faire cocu l'autre mais mon ex a horreur qu'elle aille voir ailleurs, lui il peux mais pas elle (alors qu'elle adore ça !) elle trompe ses mecs a chaque fois. Mon ex est horriblement possessif, mais il aime la liberté.
Il se ressemble beaucoup et je me demandais si c’était possible que sa dure ?
La mere de mon ex est pareil, elle veux beaucoup de liberté ce poser mais elle change de mecs tout les 36 du mois, enfin les hommes se barre car il ne peuvent plus la supporter. trop jalouse trop possessive !

Alors serais ce génétique ?
et serais ce possible que sa dure sachant qu'il commence a s'engueuler mon ex et sa nouvelle copine ?