Aller au contenu

quelle femme pour les hommes cancers ?

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis sagittaire asc gémeaux
je fréquente en tant qu'ami un cancer asc scorpion

j'aimerais savoir ce que les cancers recherchent chez une femme
une femme forte ? douce ? qui décide pour les questions de ménage ? qui gère l'argent ?
une femme calme, une femme dynamique ?
est ce que le cancer se laisse porter et délègue à sa femme les responsabilités ?
cherche t'il une femme femme, femme enfant, femme homme :D femme amie avec qui il peut parler des heures ?
est ce qu'elle doit vous laisser votre liberté, voter indépendance ? vous comprendre sans vous parler ? (là je rêve un peu)
me dites pas qu'il cherche tout dans ça, ça va pas m'aider :/

je suis une femme féminine mais pas sophistiquée, plutôt naturelle, à ce que me disaient mes ex, je suis très sexy.
naturelle c'est à dire que je vais pas passer des heures devant la glace à me préparer de la tête au pied, en jean et converse je peux aussi faire de l'effet :D, les robes me vont bien mais j'en met que l'été souvent. je plais aux hommes mais est ce que les cancers recherchent absolument la femme fatale ou la femme super féminine en apparence ?

le cancer que je fréquente est un homme qui me parait très exigeant, confirmez vous que le cancer l'est et attend de sa femme qu'elle soit à la hauteur de ses espérances sinon il est souvent déçu ?
je ne sais pas si j'aurais la patience de rester avec lui, car il est très lunatique, alternant les moments où il est super bien dans ses baskets et parfois il se tait et se retire seul. je suis assez explosive dans mes réactions mais dans l'ensemble je suis stable et mon humeur n'est pas autant en dent de scie que lui !

ma question comment matérialisez vous votre femme idéale ? qu'est ce qui vous fait vraiment craquer et quels sont les traits de caractères qu'il faut absolument éviter ?

merci