Aller au contenu

Je dois être bete mais je préfère en être certaine

Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous pouviez m'indiquer le signification de ces deux situations pour me faire avancer
car ce cancer est bloqué, timide et en ma présence il est muet.

Nous en sommes au stade début "d'une éventuelle" relation mais nous nous connaissons bien.
Nous sommes amis et j'ai remarqué que depuis 15 jours il me regardait autrement.
Il a de long silence et parfois ne répond pas à mes questions mais ne fuit pas.
J'ai l'impression qu'il prend sur lui.

Nous en sommes au stade ou il veut me protéger, il s'inquiète pour moi (oui, je suis un peu tête en l'air).

Quand nous nous regardons, nous nous comprenons sans parler. C'est incroyable!

Le seul hic c'est que là depuis deux jours, il est très mal, il ne sort pas mais ne veut pas dire à son entourage proche
ce qu'il a. Il écoute parait-il une chanson qui le rend encore plus mal.

Quand dans sa famille on lui parle de moi (comme hier soir), parait il qu'il retrouve le sourire.

Pensez vous qu'il a le comportement d'un homme qui vient de s'apercevoir qu'il a un tout autre
sentiment envers moi ?

Je suis très proche de sa famille, nous nous entendons tous bien.
Je suis un peu plus âgée que lui et est toujours été attentionnée comme une seconde maman avec lui et sa famille.
Nous nous aidons mutuellement eux et moi chacun avec son savoir.

ça me rend triste (même malade) de savoir qu'il l'est lui même.
J'ai toujours pris soin de cacher mes sentiments envers lui mais voilà, il y a 15 jours je me suis noyée dans son regard.

J'ai fait passer ce soir de lui dire que je lui faisais un gros bisou et que j'acceptais sa protection "rapprochée" ?
Que ce passe t'il ou que c'est il passé en lui ?

Si un homme cancer a déjà approché cette situation, je suis preneuse.
En tout cas, tout les avis selon vos expériences hommes ou femmes cancer me serviront
pour savoir ce que je peux faire car lui est vraiment bloqué depuis deux jours. Incapable d'aligner un mot.
Trop de trop et muet comme une carpe.

En vous remerciant tous de vos lanternes pour m'éclairer.