Aller au contenu

Triste

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà maintenant 3 mois que je suis séparée de mon Vierge... On est restés ensemble 6 mois en tout.
C'était ma première histoire d'amour et vice-versa. On était très complémentaires et très amoureux (surtout lui d'ailleurs au début).
Malgré ça, il a rompu suite à 1 mois de break. On avait décidé d'un commun accord de faire une pause parce qu'on allait pas se voir de toutes les vacances d'été. J'ai très mal vécu ce break mais lui, au contraire, s'est rendu compte qu'il avait envie de profiter.. Cela dit, il ne voulait pas prendre de décision et n'était pas sûr de vouloir rompre définitivement. Sauf que, moi je ne supportais plus d'être dans le doute et je l'ai forcé. Il a décidé qu'il ne voulait plus être en couple.
Suite à ça, en gros, c'était le silence radio des deux cotés pendant 1 semaine. Puis on a passé une soirée ensemble et il m'a embrassé pour ensuite ne plus me contacter jusqu'à la rentrée.

Depuis Septembre, je le vois tous les jours, j'apprends qu'il drague des filles mais je n'arrive absolument pas à l'oublier.
Il parle souvent à des copines à moi et à plusieurs reprises, il leur a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi mais qu'il avait l'impression que ça ne pourrait jamais redevenir comme avant entre nous, qu'on était comme des étrangers l'un pour l'autre et que la passion pourrait surement pas renaitre.
A coté de ça, il leur a aussi dit que j'étais son "idéal" à bien des niveaux, que je le connaissais mieux que personne (mieux que sa mère, que son meilleur ami c'est pour dire) et que notre relation avait simplement été extra. Il a aussi ajouté qu'il ne savait pas si c'était définitivement fini...

Moi de mon coté, je partage son opinion. En fait, ce break a creusé un fossé énorme entre nous et on est trop fiers l'un comme l'autre pour arranger les choses. Je l'aime encore mais je ne sais pas comment faire, vraiment je suis perdue... Pourtant je suis certaine qu'entre nous ça ne peut pas se finir comme ça mais à l'heure actuelle, je sais plus du tout quoi faire...

Il y a deux jours, on s'est parlé et, alors qu'il y a une semaine, il me disait songer à se remettre peut-être avec moi, il avait là une attitude complètement différente.
En effet, il m'a proposé d'avoir une relation libre. En gros, se voir le week-end comme avant mais être libre l'un comme l'autre.
Je sais d'avance ce que vous allez en dire mais j'ai accepté... Ne serai-ce que pour passer du temps avec lui et essayer de raviver la flamme... :$
Il a ajouté qu'il ne voulait pas me faire de mal et m'a demandé si je risquais de retomber amoureuse : j'ai dit que je ne pensais pas sans réfléchir et voilà, on est censés se voir la semaine prochaine.

Vraiment, je sais pas quoi faire.
Je sais que ce n'est pas la bonne solution et je ne veux surtout pas passer pour la bonne poire qui couche quand Mr. veut mais j'ai toujours espoir que ses sentiments renaissent (parce que je sens vraiment qu'il y a encore quelque chose, même de son coté et lui même reste ambigue sur ce qu'il ressent...)

Je dois faire quoi ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos avis sur la situation et surtout sur son attitude... :/