Aller au contenu

sos monsieur lion incomprehensible!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, je suis une petite poissonne, j'aime un lion
cela fait 10mois que je l'ai retrouvé. nous étions amis a la base, mais pas vu pendant au moin 2ans, lorsque je l'ai revu à mon nouveau travail, waouu enfin le retrouvé, j'ai eu trés envi de l'embeter un peu, c'est ma nature, j'aime bien taquiner mes amis, ' qui aime bien chatille bien',on s'est envoyé des mesage toute la soiré, le lendemain matin, il ma di bjr bien dormi et puis il ma di qu'il avait révé de moi, que je l'aimai et que je voulai me marié avec lui. j'ai di en continuan à la titillé que ce n'était pas un reve mais un cauchemard lol.
enfin le temps passe, le nombre de message évoluent, toute la journé, toute la soirée et meme la nuit.
et puis il me dit aprés 3 semaines qu'il est en couple, je tombe de haut! moi aussi je l'étais. je décide de lui dire c'est mieu qu'on arrete les messages, il ne veut pas, il ne s'est rien passé jusqu'ici.
mais finalement,viens quand meme le premier rdv, puis un deuxieme. entre temps il coupe les ponts puis revient 3semaines 1 mois aprés.
il me dit que jamais je ne quitterais mon copain, mais pourtant je le fais, je met fin à une relation de 5ans pour lui. Avec le temps, je lui dis maintenant tu choisis c'est elle ou c'est moi, il me dit ok je la quitte.
il le fais il l'a quitté. mais rien n'a changé, on se voit oui quand il en a envi, puis disparait et revien 1 mois aprés, je l'aime, je l'aime comme jamais j'ai aimé, il le sait, ( pas bien, je suis conquise pour lui). mais je souffre, je souffre de son absence. sa fait 10 mois que sa dure, ou il ne fais que sa partir et réaparaitre.
il est revenu lundi dernier dans la nuit par un message, je n'ai répondu que deux jours aprés dans la nuit et on a parlé. mais je n'ai pas de nouvelle, j'attend je ne fais que cela, je suis trés trés sensible, j'ai besoin d'attention, d'affection, lorsque je suis avec lui je suis comblée, mais je le vois une fois tous les deux mois environ. je pensais que ce n'était qu'un plan Q, mais pourquoi revient il a chaque fois?
entre nous c'est vraiment trés fort, lorsque nous sommes ensemble, c'est magique, inexplicable.
aidez moi je vous en supplie, sa ne rime plus à rien, je ne suis plus moi meme, je ne vis plus, je n'y arrive pas, j'attend un message de lui en permanence, la nuit je me reveille 10fois et je regarde mon telephone espérant tellment un message
comment s'est possible.?? que pensez vous svp??