Aller au contenu

completement perdu avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous

Cela fait a peine 1 mois que je connais mon taureau nous sommes dans la même classe, avons 18 (moi) et 19 ans (lui) et vivons dans la même résidence, ce qui fait que nous nous voyons très souvent avec deux autres amies qui sont elles aussi dans notre classe.
Et jeudi soir nous avons passé la soirée tous les deux. Nous étions déjà complice et nous nous amusions bien ensemble mais moi je commençais a me poser des questions à savoir: " est ce que je lui plait?" En me persuadant en meme temps que nous etions que amis, que c'etait tres bien comme ca. De plus je ne voulais pas tenter quoique ce soit pour le moment car il vient a peine de rompre avec sa copine apres une relation d'un an et demi.

Et jeudi soir, nous avions bu, beaucoup rigolé et vers 4h du matin nous n'en pouvions plus, je me suis allongé sur son lit, il ma rejoint mais rien, nous restions chacun de notre coté. J'ai du m endormir 1/4h et me suis reveillé car javais froid. Il ma donc proposé de venir sous la couette, ce que jai fait. Nous voila donc face a face, nos nez se touchaient, et voila! un magnifique baiser. Nous sommes donc resté dans les bras l'un de l'autre jusqu'à 7h, ensuite je suis remonté dans mon appart car je n'arrivais pas a dormir dans un lit simple a deux^^ et puis nous avions cours a 14h, il fallait vraiment que je dorme!

A midi je reçoit un SMS de lui "tu viens :)?" Toute contente je descend le voir. Et voila se que je pensais qu'il arrive, arriva.
Il m'a donc demandé de lui laisser du temps, car en ce moment il ne pourrait pas se consacré a moi à 100%, qu'une partie de lui voulait vraiment être avec moi, qu'il ressentait qqchose pour moi mais que pour pouvoir se consacrer totalement a moi, il lui fallait du temps.
Je comprend totalement se qu'il ma dit et le respecte.

L'après midi a été dure pour moi, je le voyait, on se regardait, nous étions tous les deux pas bien. Quand je passait a coté de lui j'avais envie de lui faire un gros calin, de l'embrassé...
Enfin 19h30 le cours etait fini et pour le week end je rentre chez moi.
Et depuis cette soirée je n'arrete pas de penser a lui, je me demande quand il sera prés. Et puis je me rend compte que je suis beaucoup plus attaché a lui que ce que je pensais, cela fesait longtemps que je n'avait pas ressenti ca pour qqn.

Aidez moi sil vous plait, je ne sais pas quoi faire, je vais le retrouver dimanche, je ne sais pas si je doit lui dire se que je ressent ou si il faut que je le laisse tranquile? Je sais qu'il lui faut du temps alors combien de temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...