Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour matinale à tous, je me suis intéressée à l'astrologie assez tôt et j'aime lire vos posts car ils sont aussi très instructifs. j'ai remarqué par contre souvent qu'on avait tendance à critiquer les autres signes en dehors du notre et de ne voir que leurs défauts les signes astrologiques ont leur importance c'est vrai, je connais beaucoup de gens de signes différents et je vois souvent leurs qualités plus que leurs défauts les cancers sont des très bons signes, j'ai 2 amis hommes de ce signe et je m'entends à merveille avec les hommes. je suis en couple depuis longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de "tester" le cancer en couple. J'aime ce signe, ensemble on fait des bonds en avant. de nature curieuse tous les deux, on apprend beaucoup réciproquement et on s'aide aussi beaucoup. en tant que gémeaux ascendant lion, je trouve aussi mon signe très bon. bien sûr on nous trouve souvent plein de défauts et c'est pas faux mais le gémeaux a de grandes capacités à se remettre en question et comme le roseau "il plie mais ne rompt pas" ça c'est typique du gémeaux, il s'adapte et si il arrive à travailler sur lui et à canaliser son énergie qui s'éparpillent il va droit vers la sagesse à l'âge adulte. un gémeaux met du temps à murir. j'ai 40 ans , on m'en donne beaucoup moins. c'est l'éternel jeunesse. notre problème est notre dualité, là encore, si nous sommes capables de l'accepter et de vivre avec on vit beaucoup mieux. nous sommes capables de profondeur dans notre relation, la réflexion du gémeaux est le signe d'une grand force. les gémeaux femmes sont également de très bonnes mères. les béliers sont des signes très bons également, je ne sais pas où je l'ai lu ici mais il est vrai qu'ils sont capables de sacrifices pour leur entourage, mères poules pour leurs enfants, force, courage, persévérance, action, optimiste, énormément de qualités. je pourrais encore vous parler d'autres signes quand j'aurais le temps. là je vais bosser :) ce que je voulais dire sur les cancers c'est qu'ils sont à part. ils sont compliqués à comprendre mais quand on est amis c'est plus simple, ils se montrent énormément fidèle et patients dans leurs relations amicales. j'ai de la chance de connaître ces hommes. ils m'ont enrichi d'un point de vue spirituel et psychologique bises et bonne journée les cancers hommes et femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés