Aller au contenu

Mon homme belier quitte tout pour déménager


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire car je ne sais plus quoi faire. G rencontré mon homme en avril par le biais d'amis en commun. Au début il ne c rien passé car timides tous les 2 et je ne savais pas qu'il s'intéressait à moi lui aussi, bref on a eu un 1er rdv où c rendu compte qu'on avait bcp de points communs. Le lendemain il est parti en vacances 3 semaines chez son père à Perpignan (on habite à Nantes), c devenue une relation passionnelle et fusionnelle ms qd il est revenu il a prit de la distance car il voulait rester la bas, il a mît de la distance entre ns pdt un mois car il voulait rester seul m, on c retrouvés encore plus proches qu'avant ms voilà il a eu une offre dans le sud qu'il a accepté (cdi) et du coup il veut rompre car il veut oublier tous les pb qu'il a eu ici et ses potes quittent la France donc plus bcp d'attache ici mise à part sa famille et moi... Il m'a dit que s'il restait à Nantes on resterait ensemble ms là vu qu'il veut partir il tire un trait sur cette belle relation, peur de la distance sûrement alors que je suis prête à le suivre par la suite... Que puis je faire selon vous? Aidez moi s'il vs plait car je l'aime vraiment de tout mon cœur, merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...