Aller au contenu

je souffre et je fais souffrir avec moi!

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis verseau et je pense que je suis amoureuse d'un gemeaux.
ce gemeau m a reveler son aime, il me l'a dit je t'aime en toute sincerité et je le crois, et il a meme quité sa fiancée avec qui il était plus que 2ans et ils preparaient leur mariage.
je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai pas apprécié le faite qu il a quité sa fiancé mais peut etre que c 'est juste un pretexte pour ne pas trop penser à lui, surtout qu'il y a une difference d'age entre nous deux moi 28 et lui 47ans. j'ai peur de l'avenir et à cause de ça j'ai rejeté son amour j'étais trop dur avec lui et je le regrette mais je suis comme ça. lui il ne pense qu'à vivre le jour au jour par contre moi je caclue tout, ma nature de verseau me fais penser à tout, je projecte ma vie dans 15 ou 20 ans là où on commencera a avoir des problemes et l'amour n'aura plus place. ambitieuse et indépendante je ne suis pas prete à m'engager .
que faire je pense que je l'aime aussi, il m'ignore depuis, il souffre je le sais mais ce qui est sur c'est que moi aussi je souffre plus pour lui et pour moi.
vraiment je suis perdue, j'aurai aimé qu'il reste avec sa fiancée et qu'il se marie au moins il aurait eu une vie stable et me laisser souffir un peu et l'oublier apres en recherchant à réaliser mes projets. en pensant à lui maintenant, il me manque trop et je pleure son absence, je pleure mon caractére de verseau qui réduit la marge de sentiments dans mon coeur, il n y a place que pr la raison. que faire je ne sais pas mais je m'en veux trop