Aller au contenu

crédit a la consommation


Admin
 Share

Messages recommandés

Les crédits a la consommation
Bonjour a tout le monde, on parle beaucoup de comment il faut gérer son argent, c'est bien mais il y a autre choses importantes ce sont les crédits.

nombre de personnes sont endettés a cause des crédits. pourquoi? parce que soit ils ont utiliser leur réserve d'argent et les taux d'interet on augmenter, soit il ont eu aussi plusieurs rejets de prélemevement.

C'est Pour cela qu'il faut bien se poser les bonnes questions au sujet de prendre un crédit ou pas.

Il faut prendre des crédits pour des choses importante tels quie maison, voiture etc...., mais pour les petits crédit tels que télé, ou achat de frigo, ou petite pacotille on peut économiser pendant 3 mois et s'offrir sa télé en 3 mois sans frais etc....

je vous donne mon exemple j'ai ouvert une association de danse latino salsa, bachata, et on devait ouvrir un compte courant pour la société et déja on nous propose des crédits mais et la il faut bien réfléchir en a t'on vraiment besoin?, car je peux vous assurer que les banquiers sont gentils avec nous au départ mais quand on ne peut plus assurer un crédit alors la c'est lettre de menace, contentieux tribunaux etc....


Donc évitez de tomber dans ce piege des crédits et sachez que les huissiers n'ont pas le droit de tout faire tout et n'iimporte quoi.

je tenais a portez ce sujet qui est tres important car pas mal de personnes fonce prendre un crédit sans réfléchir, ou lire les petites lignes qui sont marquer tout en bas du crédit et aussi les conséquences derrieres.


Nhésitez pas a poser des questions si je peux vous répondre sur ce sujet.

A l'argent....


Amicalement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...