Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai presque tout lu sur ce forum durant une semaine. Pas facile du tout le crabe! Que de situations similaires avec pratiquement les mêmes défauts (désolée Mrs les crabes) pour ce signe. Je te fuis, tu me suis... J'avance et je recule (plutôt je marche de travers, normal pour un crabe) Je me renferme, je prend du recul, je m'isole, je fais le mort. Tu me plais, je te plais, j'ai des sentiments mais je ne les montre pas. Je te désire mais je ne t'aime pas. Je t'aime mais je ne veux pas de toi. Je te téléphone mais le vide total, je t'invite au resto et il ne vient pas, ne prévient pas, ne donne plus signe de vie... AU SECOURS !!! Avec tout ce que j'ai lu aujourd'hui, comment y trouver son compte! Bon alors, si j'ai bien tout compris, pour se faire désirer d'un crabe voire même aimer d'un crabe il faut rester naturelle, être soi même, lui faire comprendre par le regard qu'il vous intéresse, rester calme et douce, chaleureuse et avenante! Ne pas le coller, l'étouffer, lui parler gentillement et posément. Ne jamais le vexer ou le froisser! Vous l'avez vu à plusieurs reprises et vous avez déjà discuté avec lui sans le connaitre vraiment . Mais bizarrement aujourd'hui il vous regarde autrement. Vous également!!! Il vous regarde dans les yeux fixement le visage grave et vous comprenez qu'il ressent lui aussi une petite étincelle ou une chaleur monter. Sa voix est basse, presque timide, il faut pencher l'oreille pour entendre ce qu'il vous dit. Il ne souri plus là du coup... Vous faites tomber un objet sans le faire exprès presque tremblante (car vous êtes gauche depuis 1 minute, sous le coup de l'émotion) qu'il s'empresse de ramasser de suite (oui, pas eu le temps de se baisser ou paf, c'est le coup de tête en plus du coup de cœur) Il vous rend votre objet et vos doigts se frôlent délicatement! (là, vous ne le regardez plus car vous êtes trahis). Vous vous éloignez presque aussitôt pour ne plus être à coté de ce feu ardent. Mais non, il revient à la charge et vous demande si vous pouvez lui donner 2 cigarettes car c'est dimanche et il devra aller assez loin pour en chercher. Et là, re-croisement du regard, yeux dans les yeux et miracle vous arrivez à sourir et il vous le rend illico! Mon dieu quel beauté naturel !!! Et re-touché et frôlement des doigts. (ça va pas cesser car sinon, je me jette sur lui pour l'embrasser). Un remerciement, avec calme et lenteur, d'une voix douce et basse. Vous partez mais il sait ou vous habitez alors il vous fait de grands gestes de bras en signe d'au revoir. Je l'ai trouvé un peu gauche et timide, un peu juvénile ou enfantin. Il n'avait pas l'air d'être sur de lui non plus. C'est mon intuition qui parle mon ressenti à ce moment là. Vous allez me dire, oui et alors ! Et alors, je veux conquérir cet homme et en bonne scorpionne je ne lâcherais pas le morceau jusqu'à ce qu'il craque ! Il est célibataire, il est jeune (27, 1/2 ans), il est très beau et il y a de la concurrence!! J'ai lu qu'il fallait être, douce, prudente ne pas les brusquer, leur laisser le temps de ceci ou cela ne pas les froisser, les coller et j'en passe etc Mesdames et si on contraire vous les bousculiez vos crabes et faites tout l'inverse de ce que j'ai pu lire ici ? J'ai fait l'inverse avant hier, je l'ai draguer, je l'ai touché du bout des doigts au bras en parlant, je l'ai regardé amoureusement (il n'a pas eu peur), je l'ai même bousculé verbalement, j'avais déjà son téléphone donc ça en moins à demander. Je l'ai touché au cœur avec des mots tendres et affectueux et tout ça sans le toucher à pleine poigne physiquement . Face à face. L'un près de l'autre mais avec distance. Je n'ai pas attendu la saint-glinglin ni lui pour envoyer un SMS ! Réponse dans l'heure qui suit. Je continue sur ma lancée et moi je le fais sans ses états d'âme de besoin de ceci ou cela. Avec tact, douceur, calme, tendresse et passion mais je le bouge et le bouscule doucement. Allez, j'espère vous avoir fait rêver mesdames car en vous lisant vous m'aviez pour certaines mis la larme à l'œil plus d'une fois. J'ai eu mal avec vous dans vos histoires. Mon cœur se serrait pour vous. J'ai ressenti vos souffrances de l'attente d'un message de lui qui parfois n'est jamais venu. Je ne mangeais presque plus depuis 4 jours tellement certaines histoires étaient dures. Courage à vous toutes. Ne baissez pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés