Aller au contenu

Rêve bizarre sur un paquebot


Admin
 Share

Messages recommandés

Je viens ici me renseignée car depuis deux nuit je fais un rêve assez bizarre dont j'arrive absolument pas a comprendre la sinification -_-''

Je me retrouve genre dans un paquebot de luxe (non pas le Titanic) je voyage avec ma grand mere (qui est décédée il y a 8 ans et de qui j'étais extremement proche puisque elle ma élevée) et on arriver dans une piece où les murs c'était trop beau avec tout des boiseries autour d'aquarium géant.
Au milieu de la piece y'a un escalier on y descend et en dessous c'est un resto où tous les murs ce sont des vitres géante qui donne sur un aquarium et y'a les poisson qui passe et tout pis c'est tout décoré comme si on était dans l'eau avec eux. A une table ma grand mère et moi on rejoins ma mere (aucune idée de ce qu'elle foutait là puisque ma grand mère et moi on a jamais pu l'encadrer)
Bref a un moment je commence a m'ennuyer alors je dis que jvais au toilette et en faite j'remonte l'escalier jpars en exploration et j'ouvre une grande porte en bois qui été en haut a gauche de l'escalier que j'avais vagueument remarquer en arrivant. Dans la piece là c'est beaucoup moins le luxe y'a qu'une tite lumiere au plafond et la blinde MAIS LA BLINDE d'étagere avec tout des boules a neige Disney o_O (je sais que je suis fan de Disney mais quand même)
Alors je sais pas pourquoi je me met a fouiller pour en trouver une du Bossu de Notre Dame (Mon Disney préféré) je sursaute a chaque bruit dans la pieces a coté de peur de me faire surprendre. Je fini par trouver la boule a neige tout au fond de la piece, étagere du bas au fond bien caché derriere les autres et c'est là que je me réveille :/

ça peut vouloir dire quoi tout ça?
C'est pas la première fois que je rêve que je pars en croisière avec ma grand-mère mais le rêve m'avais jamais autant marquer :/
Par contre ce qui change jamais c'est que dans ce paquebot j'ai toujours cette impression que y'a tout un tas de pièces où j'ai pas le droit d'aller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...