Aller au contenu

comment puis je garder mon homme gemeaux ?????

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouvelle ici et j'aimerais que vous m'eclairiez sur le comprortement amoureux de l'homme gemeaux
je l'ai connu il y a presque 1mois et demi via un site de rencontre on a parler bcp pendant une semaine et apres cela il voulais me rencontrer rapidement tout de suite il y eu une alchimie entre nous .
je precise je suis une femme taureau
tout c'est passer assez vite il me disait vouloir construire une relation serieuse
et au bout de quelque semaine achanger tout d'un coup et voulait en rester la avec moi je n'est pas voulu que tout s'arrette je me disais qu'on avait autre chose a vivre ensemble et on s'est entendu sur une relation purement sexuelle mais certes moi je ve plus mais ne ve pas le brusquer et pour finir il ya 2 jour il ma dit vouloir continuer ce qu'on vit en ce moment et ne pas vouloir plus c'est dire passer de bon moment ensemble sans prise de tete et sans routine
pour l'instant cela me convient mais je sais qu'a la longue je vais vouloir plus
j'aimerai avoir des avis d'homme gemeaux qui on pu avoir un lien avec une femme taureau et si ca pe marcher et quels conseils vous me donneriez pour le garder le plus longtemps aupres de moi
merci a vous tous j'attend vos reponse