Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai lu récemment l'histoire de "BELIER EXPLOSE" et jai été touché par tant de sollicitude, de soutien et de gentillesse. Aussi, si vous le permettez je viens vous exposer mon histoire, car jai bcp de questions en suspens concernant un homme LION que jai connu pendant 3 ans. On s'est aimé mais aussi déchiré. Au mois de Mai, nous avons encore eut une rupture de 1 mois. Pendant cette période, je suis sortie avec mes amies et voisins pour me vider la tête. A la fin de cette soirée, un voisin ma embrassé (d'ailleurs je suis tombée des nues car je ne pensais pas l'intéressé). Bref, une quinzaine après cela, mon compagnon LION ma recontacté, on s'est revu et avons décidé de reprendre une liaison, nous reconstruire. A cette occasion, je lui ai avoué cette soirée, ce baiser car pour moi c'était la meilleure façon de repartir sur des bases saines. Mais Monsieur na pas du tout aimé. Si bien que les jours passèrent et je sentais son attitude changée. Aussi, un soir, je décida d'aller chez lui. Et là, je lai vu embrassé un femme qui l'attendait chez lui. Blessée, Il c pris une gifle et rentrée chez moi. 3 semaines après, on s'est revu pour s'expliquer et là, il a voulu ressortir avec moi, car il était trop malheureux sans moi disait-il. Pour m'entendre dire quelques jours après, que ce ne sera pas possible, car il aura tjs cette histoire en tête. Vous y comprenez qq chose ?? car moi NON ... Et malgré tout, il me manque et je n'arrive pas à l'oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés