Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous les taureaux ! Je suis une petite crabette, ascendant crabette, 100% crabette donc ! J'ai toujours voulu être avec un taureau, tous mes amis le sont, je m'entends très bien avec eux et je pensais qu'il y aurait enfin une bonne entente ! Voici que j'en rencontre un, par hasard. Je l'ai bien fait attendre le petit taureau. 3 mois d'amitié où il me courtisait, moi je voulais rester célibataire et puis voilà qu'on se rapproche à la fin de l'été (2 semaines avant que je parte), il m'offre des fleurs, m'invite au restaurant, c'était longtemps complètement platonique, même pas un baiser. Puis voilà que je cède. Une semaine avant de partir. On commence une relation, vraiment sympa, moi je ne me prenais pas la tête, je voyais qu'il s'attachait. Il a même appelé sa mère et lui a dit qu'il m'aimait. J'ai pas su quoi répondre, parce que deux jours après notre premier baiser je trouvais ça rapide. Le lendemain, il disparait complètement, aucun moyen de le joindre, j'ai commencé à m'inquiéter grave (en bonne petite crabette) et finalement, le soir il me rappelle, me dit qu'il était à Londres dans la journée pour le travail. Je lui ai dit qu'il aurait pu me prévenir ! Le lendemain, pareil, il ne répond pas. Le soir même je le vois dans une sortie entre potes et je lui fais une scène, je lui dis que j'aime pas ça, qu'il peut me dire qu'il est occupé mais pas faire le mort (on habite à côté et on s'appelle dans la journée généralement, il lui arrive de pas répondre mais il rappelle au bout d'une heure, là rien de la journée). Et là il me fait : ça t'est jamais venu à l'esprit que je l'avais fait exprès ?? Alors là, j'ai bien compris qu'il avait fait ça pour savoir si je tenais à lui. J'aime pas du tout la manipulation et lui a l'air d'être un expert en la matière ! C'est vrai que je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour lui, mais à un moment je lui ai dit que j'allais partir et que je voulais pas être triste de partir, alors qu'il fallait pas que je m'attache. Il a rien dit, mais après, il a pas arrêté de faire le mort, de me dire, j'évite que tu t'attaches, tu as raison etc. A la fin, il m'a dit, qui sait si ça peut continuer, je pourrais venir te voir car j'ai une maison à Dubai (je suis en France mais je pars au Moyen Orient dans 1 mois pour 1 an) etc. Donc on a dit ok pour ça. Avant de partir, je voulais l'entendre dire que j'allais lui manquer, pas un mot il m'a dit qu'il voulait pas en parler que ça le faisait trop souffrir. Quand je suis arrivée en France, plus aucune nouvelle !!! 3 jours après, il m'appelle et me dit je veux pas penser à toi ça me fait du mal, mais en même temps il me disait tu me manques que je te manque etc. Alors que je faisais toujours de mon mieux pour le contacter et lui rien. Pendant 1 semaine j'ai eu aucune nouvelle, et je lui envoyais un message tous les jours etc. Quand je le menaçais, je lui disais ok j'ai compris, il me rappelait. J'en avais vraiment marre de ce petit jeu, de devoir lui dire que j'en avais marre avant qu'il se manifeste et puis dès qu'il me parlait il me disait que j'étais la plus belle, la meilleure etc. Alors pourquoi ce silence ?? L'autre jour on s'est engueulés, je lui ai raccroché au nez. Pour moi, ce n'était qu'une petite dispute, mais il m'a bloqué de partout (msn, skype) et ne répondait plus au téléphone. J'ai rien compris, je me suis excusée, pour moi c'était bon finito j'ai demandé pardon et aucune nouvelle (il aime bien recevoir 20 appels en absence, c'est pas mon genre). Résultat, voyant que je ne le relançais pas il m'a rappelé. Puis, plus aucune nouvelle alors qu'il m'avait dit qu'il me rappellerait. Rien. Nada. J'ai eu un problème l'autre jour, je lui ai envoyé un texto pour lui dire et il m'a répondu : que se passe-t-il ??? et quand je lui ai raconté, aucune nouvelle. Il ne répond pas, ne rappelle pas. J'ai envoyé un texto pour lui dire que si il voulait rompre je comprenais mais qu'au moins il me confirme que tout va bien, qu'il me devait ça en tant qu'amie. Pas de réponse. Résultat, je ne sais pas si il est vexé que je lui dise que je respecte sa décision si il veut rompre (car il est habitué aux engueulades etc) ou si il veut encore me faire mariner. Le problème c'est que je suis cancer et donc je m'inquiète mais en même temps je ne me prends pas la tête, si il veut rompre, ok. Je pense qu'il ne comprend pas que je ne lui fasse pas de scènes (avec son ex c'était engueulades sur engueulades), mais c'est pas mon genre, j'ai passé le cap de faire ça. Du coup, ce taureau, est-il un fin manipulateur ? Je n'arrive pas à savoir si il fait ça pour que je lui dise ce que je ressens, pour me faire réagir, ou bien si il en a marre de moi. Il m'a toujours dit qu'il ne se mettait jamais avec quelqu'un à la légère. Il m'avait même parlé mariage (moi ça me fait peur tout ça, alors que la relation était super courte). C'est vrai que ça faisait des mois qu'il m'aimait beaucoup. Finalement, je suis particulièrement déçue de ce taureau, bien sûr il ne faut pas faire de généralités, mais jamais je ne me suis prise la tête avec mes amis taureaux, même si parfois ils étaient jaloux même en amitié. C'est peut-être différent en amour, mais moi j'ai horreur des petits jeux, je suis pour la franchise. Je tiens à préciser que quand je lui dis que je n'aime pas ces petits jeux, il me dit qu'il n'a pas le temps de jouer, que pas du tout etc. C'est juste parce qu'il m'avait dit une fois qu'il l'avait fait exprès que maintenant je pense qu'il manipule (il m'avait avoué qu'il aimait manipuler les gens pour les mener là où il voulait). Je déteste ça ! Alors la sincérité du crabe est-elle incompatible avec la manipulation du taureau ??? Qu'en pensez-vous ? Dois-je laisser tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés