Aller au contenu

Bonjour voilà quelques nouvelles...

Admin
 Share

Messages recommandés

Après plus ou moins un mois de torture psychologique... J'ai dis stop, je l'ai viré de mon facebook, mais pas sans peine, cela a été très dure !!

Maintenant cela fait quinze jours, je vous mentirais si je vous disais que je ne ressent plus rien pour lui, mais je me sens bien mieux et je me dis que c'est mieu ainsi, car si vraiment il avait tenu un minimum à moi il aurait essayé de me recontacter !!!!!!

Je continue mon petit bout de chemin, mes amies sont là pour moi, mes enfants et ma famille.....

A un moment j'étais tellement mal, que j'en faisais des migraines à force de penser à lui et des pourquoi et comment cela à pu arriver... Et puis je me suis posée les bonnes questions !!! Comme si il m'avait aimé il ne m'aurait pas traité ainsi, il si c'était le bon nous serions toujours ensemble.
Et surtout j'ai pris conscience que personne n'avait le droit que l'on se mette dans de tel état pour elle !!! Que le plus important était mes enfants et les personnes qui m'aiment et qui sont proche de moi.....

Merci à tous et à toutes vous m'avez aussi été d'une grande aide, sans jamais me juger, juste en me disant ce que vous pensiez au plus profond de vous....