Aller au contenu

de l'aide pour comprendre mon taureau!! :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

j'ai longtemps parcouru ce forum en invité, cherchant des infos sur l'attitude à adopter avec mon taureau, comprendre comment il fonctionne etc.
Je le retrouve en bien des descriptions en tout cas et c'est réellement troublant toutes ces similitudes.
Mais là, j'ai besoin de vos lumières je sens que je suis au bord d'avoir une discussion franche avec lui (voire trop franche pour lui!).
Je fais donc une petite récap, je l'ai rencontré il y a 3 mois (il est divorcé avec 2 enfants petite précision) nous avons vécu les débuts de notre histoire l'un comme l'autre avec beaucoup de ferveur et d'émotion. Sans qu'il se dévoile vraiment biensur mais je sentais dans ces textos et ses calins que c'était fort pour lui aussi.
Puis du jour au lendemain, boum! il m'explique qu'il ne ressent pas ce qu'il devrait ressentir pour moi au bout d'un mois et qu'avec lui c'est tout ou rien niveau sentiments, bref, qu'on va s'arrêter là car il ne veux pas me faire souffrir.
J'ai eu le coeur brisé net.
Pour moi c'est l'homme de ma vie. Je sais ça peut paraitre précipité, mais une relation si forte, si belle avec un homme bourré de qualités, les pieds sur terre (ce qu'il me faut à moi poissonne), un amant merveilleux soit dit en passant, et surtout un grand respect l'un pour l'autre, qui est promis à un bel avenir mais se brise net...
J'ai été mal pendant des jours...j'espérais qu'il me revienne....(coupure de 3 semaines).
puis un jour, un texto "je pense à toi" puis un autre 2 jours après "je t'embrasse" pour finir avec "ce serait bien de se voir" quelques jours encore plus tard.
On s'est revu, c'était magique, on est tombés dans les bras l'un de l'autre. Mais après l'euphorie de la première semaine, (cela en fait 3 maintenant) il m'envoit un texto de "bonne nuit je t'embrasse" (quoi c'est tout!!???rrgghh) un soir sur deux, et m'appelle quand il rentre du boulot (il voyage) pour qu'on se voit le soir même, c'est donc limité question "projets"! et moi ça me rend folle qu'il ne me donne aucunes nouvelles, ni aucune attention un jour ou deux entiers!
A coté de ça, il est heureux quand on se voit, il me le dit (et me saute dessus aussi parfois lol) il est très prévenant aussi.
Je lui ai demandé (par mail) d'avoir une discussion sur comment il voyais les choses car j'ai peur qu'il me refasse le coup du "je ne t'aime pas" il m'a répondu que nous en parlerions à la première occasion de vive voix car c'était un sujet délicat et touchant.
On s'est revu 2 jours après mais silence radio!!! rrrgghh....par contre beaucoup de calins tout contre lui...
Je lui ai envoyé un message hier pour lui souhaiter bonne nuit car il ne le faisais pas! mais je regrette, je crois que je dois me faire mystérieuse et le laisser venir à moi (mais comment peut il me laisser sans nouvelles c'est qu'il ne pense pas à moi?!)
Qu'en pensez vous? est-ce bien engagé pour moi? je pense que s'il m'a appelée de nouveau c'est qu'il s'est aperçu qu'il y avait quelque chose...?
Mais pour moi c'est terrible, je suis entière et j'ai envie de lui dire que je l'aime et faire la détachée je n'y arrive pas! je préfère mettre un terme ça tout ça plutôt que d'analyser chacun de ses messages et de ses silences. J'en deviens folle
Un grand merci pour votre aide!!!!!

PS: quand on s'est revu, il a essayé de me dire qu'il avait beaucoup pensé à moi (une larme a roulée sur sa joue..) et qu'il se sentait submergé...mais depuis plus rien..pensez vous qu'il ai pu changer d'avis (ce qui justifiera ses textos épisodiques) et que je ne le bouleverse plus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...