Aller au contenu

Pour Mich suite ..........


Admin
 Share

Messages recommandés

Rebonsoir,

Il m'a rappelée comme prévu il est complètement abattu submergé par son travail je lui ai proposé d'interrompre le dialogue pour qu'il puisse avancer dans son travail mais il m'a dit :"non non reste ! ". Nous avons discuté ça m'a fait du bien même si ce n'est pas de le sens que j'aurais voulu. Il n'arrive pas à dire qu'il ne m'aime plus mais il dit qu'il s'est rendu compte qu'il ne nous voyait plus vivre ensemble ! Voilà au moins c'est clair. Je lui ai demandé pourquoi il continuait à m'appeler Il m'a dit : par contre parfois j'ai peur de te faire plus de mal à t'appeler je ne sais plus quoi faire ! je lui ai répondu ! Pas de problème, tu peux je vais te dire ce que je ressens je suis en deuil de celui que j'ai aimé, le marc qui me parle là je n'ai pas les même sentiments du tout. Alors tu peux m'appeler à condition que ce ne soit pas par pitié car de ça je n'en ai rien à faire !
Et je me débrouille toute seule, pas de problèmes. T'appelle, t"appelle pas ça ne me fait rien ça me fait juste plaisir de pouvoir parler à quelqu'un puisque je me suis fâ^chée avec mes ami(es) ! Là il a eu un rebond d'étonnement. Voilà je me sens plus légère, j'ai vidé mon sac .....c'est bon.
Il maintient qu'il y a pensé sérieusement à la vie commune mais il est incapable de dire pourquoi ça a changé.
En me quittant il m'a dit à bientôt et gros bisous !

Ça va j'ai ce que j'avais besoin, c'est bête à dire mais je me sens légère. il peut m'appeler je m'en fous mais rien à faire maintenant je dois juste
ce moment de deuil d'un amour impossible !

Merci Marc pour tes opinions ça m'a beaucoup aidé ! Avec ce que j'ai entendu il peut essayer de revenir ce n'est plus celui que j'ai aimé, le mien est mort aujourd'hui je le sais.

Bise Brigitte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...