Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, se suis restée 7ans en couple dans le bonheur et sans dispute.en janvier j'ai appris qu'il me trompait, il est parti une premiere fois et est resté 1mois et demi mais ça n'allait pas l'autre le chassait! il est reparti mi mars et depuis est revenu 5 fois et j'ai toujours accepté. voila 1mois, on est allé chez un psy pour sois disant sauver notre couple et j'ai découvert sur son gsm un sms qu'elle lui manquait etc....... je l'ai mis dehors et j'ai sonné a sa poule, elle dit que c'est lui qui la relance et lui dit le contraire. maintenant il n'est plus avec et par une amie (il sait pas que je la connais), il dit qu'il se rend compte que jamais il saurait m'oublier et que tout en moi lui manque et qu'il se remet pour essayer de revenir et construire a nouveau quelque chose de mieux. j'ai perdu 10kgs suite a ça et depression, mais il est tout le temps dans ma tête. est-ce que je dois tirer un trait ou attendre qu'il revienne bien dans sa tête, je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés